Gros problème de chant

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Tu as d'autres truc a faire ecouté ?
C'est le premier truc que j'ai vu de toi t'a autre chose ?
wolfang
non je vous fais plus confiance.
pôur ce qui est d'écouter, vous pouvez gratter
wolfang
je vais voir dans d'autres forums où les gens sont plus respectueux qu'ici.

à peut-etre à plus si le vent me ramène par ici
acoustic fire
Tu devait deja partir depuis quelques jours mais tu restes apparement t'aimes ca la merde quand meme. M'enfin c'est bien t'apportes de la fraicheur.
Donnes moi la liste des forum ou tu va pour voir un peu ?
On verra si tout le monde cri au génie quand tu postes quelquechose (je dis ca parce j'ai du mal a croire que un mois apres tu ai fait des progres de fou a dire que maintenant tu es genial)
Oui je me permet de te casser parce que ca me gonfle que t'es des reaction comme ca vu le niveau que t'a .
wolfang
tu crois pas ce que je dis

quand t'auras compris et tu n'es pas le seul que je n'attends plus rien de vous étant donné que je ne suis même pas moi même convaincu que vous pouvez m'apporter quoi que ce soit et que je viens là pour profiter de vos talents caché

je présume que vous en avez pour donner des leçons
wolfang
pour mon premier enregistrement je désespère pas car cela fait à peine un mois que je commence et puis j'avais jamais eu de cours de chant avant.

patience patience et perséverance .

puis c'est en a capella que l'on apprend vraiment à chanter puisque c'est là que l'on voit tous nos défauts
wolfang
acoustic fire a écrit :
J'attend toujours les liens des autre forum ou tu va
pourquoi tu t'ennuies ici ?

arretes tes copains vont se vexer
acoustic fire
Tu peux dire ce que tu veux ca me donnes toujours pas les liens
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 16:48
Je répond un poil en retard à Skynet.

Désolé pour le va troller ailleurs, oui j'aurais peut être pas du, c'est juste que c'est super lourd d'avoir un type comme ça qui vient foutre sa m**** et surtout que c'est pas la première fois...

Un truc Wolfang, je n'ai rien contre toi, je te trouve juste soulant à la fin avec tes interventions et tout ça. On en a déjà parlé en mp, mais il semblerait que ça te suffises pas.
Sache aussi que je n'ai pas l'intention de nouveau envie de remplir ma boite à mp.

Ensuite, si t'as fait des nouveaux enregistrements, ben poste les. Tu crois pas que ça te donnera un soupçon de crédibilité ?
Parce que là, en tout cas à mes yeux tu n'en as plus aucune, et je ne pense pas être le seul.

Maintenant tes réactions de gamins : je pars vous êtes tous méchants, mais je reviens quand même, même si ce forum ils sont tous salaud avec moi, faut arrêter.
Si tu soules pas, on peut tout à fait être constructif, tu l'as d'ailleurs remarqué, que lors de ton retour bah j'avais de la bonne volonté.

Encore une chose, je n'ai jamais prétendu être Mozart ni maitriser au chant, alors arrête de sortir ça.

Y'a peu de gens qui participent ici, encore moins des gens qui s'y connaissent vraiment, alors faut arrêter de se plaindre.

Bon, personnellement j'ai fini de me prendre la tête avec ça, je repasserais parce que on apprend pleins de choses intéressantes ici, mais vu en plus la participation qui chute dans cette partie du forum, bah voilà...
acoustic fire
Bon deja johnny park pour lui donner un semblant de credibilité c'est vrai que la chute de participation vient du fait que personne ou presque ( t'es d'ailleurs un des seuls a le faire) ne repond aux gens qui osent poster.
Moi je postais beaucoup avant maintenant bon ben je viens beaucoup moins c'est sur mais reposterais un truc allez
D'ailleurs t'en ai ou toi je me rappel t'etais super motivé t'a un truc recent a faire ecouté ?
Bonne zik
wolfang
Jonny Park a écrit :

Ensuite, si t'as fait des nouveaux enregistrements, ben poste les. Tu crois pas que ça te donnera un soupçon de crédibilité ?
Parce que là, en tout cas à mes yeux tu n'en as plus aucune, et je ne pense pas être le seul.

je réponds qu'à ce message vu que les autres sont à mon gout à coté de la plaque

tu crois que je viens là pour frimer ?
c'est dingue comme vous voyez que ce que vous voulez voir.

crédibilité ? crédibilité vis à vis de qui ? de toi ? pauvre rigolo

puis je ne cherche pas à montrer quoi que ce soit.
un chanteur qu'il ait du talent ou non il n'a pas avoir la grosse tete.
au moins pour le respect de la musique si pas pour lui même et pour les
autres

je suis tout à fait conscient mon enregistrement c'est de la daube.
je vais cesser de le dire parce que cela fait la nième fois que je le dis

je vais écouter un peu de musique
scorpions par exemple tiens
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 16:57
acoustic fire a écrit :
Bon deja johnny park pour lui donner un semblant de credibilité c'est vrai que la chute de participation vient du fait que personne ou presque ( t'es d'ailleurs un des seuls a le faire) ne repond aux gens qui osent poster.
Moi je postais beaucoup avant maintenant bon ben je viens beaucoup moins c'est sur mais reposterais un truc allez
D'ailleurs t'en ai ou toi je me rappel t'etais super motivé t'a un truc recent a faire ecouté ?
Bonne zik

Pour la participation c'est dommage c'est clair. Parce que y'avait des gens qui s'y connaissent pas mal. Perso j'ai au fond assez aucune idée, je connais quelques trucs, mais bon y'a des gens qui s'y connaissent mille fois plus et qui donnent des très bons conseils...

Pour le morceau, ouais je l'ai terminé, il s'appele Something in the air et est sur mon myspace.

Sinon je suis sur un autre, que j'ai décidé de vraiment paufiner. Ca fait 3 semaines que je suis entrain d'écrire le texte, ça avance gentiment, et la zique aussi. Je vais gentiment me mettre à l'enregistrement...
acoustic fire
J'attend toujours les liens des autres forum hein, mais bon ca m'etonnes pas que tu donnes rien vu la credibilité que t'a
T'a raison va reecouter scorpion surtout la chanson " we're still lovin you"
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 16:58
wolfang a écrit :
...

Laisse tomber...

En ce moment sur chant...