Gros problème de chant

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    abanez
    le 24 Mar 2008, 16:07
non je suis non violent

tu vois quand on juge les gens sans les connaitre, on commet de sacré maladresses
  • Publié par
    abanez
    le 24 Mar 2008, 16:12
comme etre rancunier cela ne sert à rien je vais quitter ce forum en vous souhaitant bonne chance et beaucoup de courage dans votre démarche.
de toutes façons quoi que je fasse vu l'image que certains ont réussi à me donner ici, je n'ai plus rien à attendre de qui ce soit.

bye
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 24 Mar 2008, 16:21
abanez a écrit :
comme etre rancunier cela ne sert à rien je vais quitter ce forum en vous souhaitant bonne chance et beaucoup de courage dans votre démarche.
de toutes façons quoi que je fasse vu l'image que certains ont réussi à me donner ici, je n'ai plus rien à attendre de qui ce soit.

bye

oh arrête, t'as pas eu besoin d'eux !
  • Publié par
    abanez
    le 24 Mar 2008, 16:31
ohhhhhhhh ! au lieu de cataloguer quelqu'un dès le départ on lui aurait fait comprendre avec respect crois-tu qu'il aurait répondu de façon agressive ?

puis arretes de me répondre
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 24 Mar 2008, 17:17
bon j'vous zesplique , c'est basique :

M. wolfgang , pakar1 , abanez , magick9 voudrait partir en ayant le dernier mot , pour bien nous prouver une fois supplémentaire , son écrasante et bien légitime supériorité.

alors , il faut plus lui répondre.

d'ailleurs , c'est peu recommandé , ce genre de souci est un peu contagieux , d'ou les précautions de quarantaines qu'on prend parfois.
  • Publié par
    abanez
    le 24 Mar 2008, 17:58
mais non pas du tout monsieur abanez voudrait vous dire au revoir en vous souhaitant de la réussite (je suis sincère) malgré vos comportements imatures et ingrats à mon égard

ai-je l'air arrogant ? non pas du tout je suis humble et zen

vous voyez je souris en plus
  • Publié par
    abanez
    le 24 Mar 2008, 18:01
j'ai pas suivi les procédures ou la charte de ce forum (d'autant que les free post j'en suis pas le seul à le faire....d'où une certaine impartialité la dedans)...je suis donc un délinquant...quel crime !!

faudrait un peu sortir un peu histoire de se décoincer les fesses
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 24 Mar 2008, 18:46
Didoo jme faisait chier et j'était un peu déprimé aujourd'hui,mais je viens de lire tout ce topic et quelle perle c'est incroyable, mille merci ca m'a revigoré
si tu n'avais pas ete aussi agressif avec notre amie Paul0
personne ne t'en aurait voulut bien au contraire..
il y a plusieurs façon de répondre. tu l'as joué agressif tant pis pour toi !!
en plus elle demande conseil sur son chant et non sur son jeu de guitare, nous ne sommes pas ici pour démolir cette personne
mais pour l'aider. chose que tu n'as toujours pas compris

si les personnes du forum ne te convient pas tu peux aller voir ailleurs
acoustic fire
moi en revanche takar je la trouves pourri la tienne y'a rien a en tirer
DarkLoukoum
wolfang a écrit :

il a du potentiel.
cela j'en ai rien à foutre.
d'ailleurs je vais faire preuve de la même sévèrité que vous tous en me contentant de ce que j'entends.
non ce qu'il joue à la guitare est faux.
euh si vous appelez le groupe scorpions de métal je ne suis pas à coté de mes pompes étant donné et surtout les deux musiques qui sont joués àla guitare qui sont hyper connu

il a du potentiel ??? sans rire

Citation:
Pour la fille en question, au niveau de sa voix, je trouve qu'elle a du potentiel.
J'aime bien sa voix par ailleurs.

Je vois comme un léger decalage
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
acoustic fire
Moi perso je fais pas d'exercices juste chanter, sauf que au debut je chante des truc ps haut pour moi pour me chauffer et ensuite au fur et a mesure je prends des trucs que je peux atteidre quand j'ai la voix "warm" le truc idispensable qui fait vrament progresser c'est chanter chanter et chanter tous lES JOURS et surtout des chansons dans des styles differents.

[/quote]
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 25 Mar 2008, 13:31
+1, je fais la même chose pour me chauffer, et j'essaye aussi de chanter tous les jours. Pour les styles différents, faudrait que je m'y mette...

En ce moment sur chant...