Gros problème de chant

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfang
ah voilà l'abruti de service qui revient

non je reste...moi je crois que la plupart ne sont pas des artistes mais de vrais comiques...raison pour laquelle je reste.
non ce qu'il joue à la guitare est faux.

pour troller ailleurs, je t'emmer**d*
wolfang
pour ce qui est de mon premier enregistrement, je te rassure mozart, il y a une évolution depuis.
mais tu n'en verras pas la couleur
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 00:26
1) Je n'ai jamais prétendu être Mozart.
2) J'en n'ai rien à fichtre de ton enregistrement...

Fin bref, j'ai alerté un modo, parce que ce trollage ça devient vraiment soulant. Et si en plus tu commences aussi à insulter sur le forum, bah là ça va trop loin...
wolfang
c'est cela va prévenir maman

t'es toujours aussi soporifique.....au moins tu sers à quelque chose

bonne nuit
wolfang
p.s

un très bon groupe scorpions
j'adore !
wolfang
Citation:
Je m'appelle Etienne

Je vous envoie mes difficultés en chant
S'il vous plait pouvez-vous m'aider merci

Comment je dois faire pour augmenter
Ma puissance vocale l’émotion vocale
Prouesse vocale, énergie vocale
Bâillement, souffle pertinence respiration
Et maitriser la voix de poitrine et la voix de tête

Agilité, volume, vélocité
Placement de la voix
Pose de voix
L’assurance de la voix
Intensité, timbre, hauteur
Bâillement
Posture du corps
L’émotion du visage
L’émotion des mots
Harmonie, mélodie, rythme, tonalité
Basse, médium, aigu
Les écarts entres notes (longue, très longue court, très court

patience, discipline, humilité, enthousiasme.......et surtout arrêter de se compliquer la vie avec trente mille questions
wolfang
Citation:
J'ai du mal à ressentir de ce que je chante et de ce qu'on raconte la chanson peut-être à cause de l'émotion vocale, jutesse, émotion bâillement, et respiration d'une chansons,

Et si vous avez des exercices à me communiquer je serais heureux
Comment je dois faire pour les appliquer

Je sais chanter juste mais pas tout ce qui dégage dans une chanson

quand tu exprimes tes sentiments à une personne qui t'es chère, tu fais comment ?

ben c pareil
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 23 Mar 2008, 11:58
Jonny Park a écrit :
wolfang a écrit :
Paul0 a écrit :
Salut,
J'ai un gros souci, bon je chante pas mal du moins juste...
Mais j'ai un soucis quand je chante ca me tue la machoire, j'ai la migraine et très mal à la gorge. Pour faire simple je force pas sur ma gorge mais je ne sais pas comment faire pour chanter autrement ? de l'aide silvouplait

tu trouves que ce que tu joues à la guitare est juste ?

sans ironie...je dis cela avec respect bien sur

lui par exemple est agréable à l'oreille

Solo always somewhere scorpions cover avec ce lien

Mouais, je ne vois où est le soucis avec la guitare...

Franchement, va troller ailleurs merci.

je ne dis pas que je trouve la remarque de wolfgang positive , loin de là (je n'ai pas cliqué sur le lien)..

les exemples de Paulo , ne sont pas divins mais il y a un bon potentiel , pas donc de quoi la casser.

la réflexion "va troller ailleurs merci" ne pouvait générer que les stupidités qui ont suivi.

alors messieurs du calme s'il vous plait.
wolfang
skynet a écrit :
Jonny Park a écrit :
wolfang a écrit :
Paul0 a écrit :
Salut,
J'ai un gros souci, bon je chante pas mal du moins juste...
Mais j'ai un soucis quand je chante ca me tue la machoire, j'ai la migraine et très mal à la gorge. Pour faire simple je force pas sur ma gorge mais je ne sais pas comment faire pour chanter autrement ? de l'aide silvouplait

tu trouves que ce que tu joues à la guitare est juste ?

sans ironie...je dis cela avec respect bien sur

lui par exemple est agréable à l'oreille

Solo always somewhere scorpions cover avec ce lien

Mouais, je ne vois où est le soucis avec la guitare...

Franchement, va troller ailleurs merci.

je ne dis pas que je trouve la remarque de wolfgang positive , loin de là (je n'ai pas cliqué sur le lien)..

les exemples de Paulo , ne sont pas divins mais il y a un bon potentiel , pas donc de quoi la casser.

la réflexion "va troller ailleurs merci" ne pouvait générer que les stupidités qui ont suivi.

alors messieurs du calme s'il vous plait.
bla bla bla

je dis ce que je pense désormais.

quand une personne me manque de respect, et visiblement et sans faire d'amalgame ce crétin jonny park n'est pas le seul, je ne porte aucune considération.

il a du potentiel.
cela j'en ai rien à foutre.
d'ailleurs je vais faire preuve de la même sévèrité que vous tous en me contentant de ce que j'entends.
non ce qu'il joue à la guitare est faux.
euh si vous appelez le groupe scorpions de métal je ne suis pas à coté de mes pompes étant donné et surtout les deux musiques qui sont joués àla guitare qui sont hyper connu

il a du potentiel ??? sans rire
wolfang
et d'ailleurs il n'est pas le seul qui chante comme un pied dans ce forum qui croit avoir du talent.

non je ne casse pas, je suis objectif.
je ne vois pas où je suis rancunier.
comme si j'avais que cela à foutre.
juste comprendre qui sont ces types dans ce forum qui se permettent de me donner de leçon sans la moindre humilité et sans le moindre respect à mon égard.

ben il y en a pas un pour rattraper l'autre à ce que je vois
acoustic fire
wolfang t'es vraiment une tete a claque c'est fou, va voir un medecin je crois que t'es atteint d'une parano grave tout le monde te veux du mal, mais attend t'a raison
desolé je reviens sur ce forum et tout ce que t'ecrit serieux pffffffffff en gros t'es bien relou.
wolfang
j'ai une question monsieur je sais tout

il y en a cinq forum de chant que je cotoie
as-tu une explication où c'est le seul forum où cela va mal ?
qui est atteint ?
wolfang
je cite

wolfang t'es vraiment une tete a claque c'est fou, va voir un medecin je crois que t'es atteint d'une parano grave tout le monde te veux du mal, mais attend t'a raison
desolé je reviens sur ce forum et tout ce que t'ecrit serieux pffffffffff en gros t'es bien relou.

c'est cela fais celui comprend rien, cela te réussit

je crois que vous supportez pas que je vous dis quelques vérités vous concernant.
c'est dommage parce que cela devrait au contraire vous motivez encore plus et vous inciter à travailler plus.
la musique c'est du boulot, de la perséverance, et de la patience
acoustic fire
Ben ecoute c'est a toi de voir. Moi je me suis jamais accroché sur ce forum,

Bon en etant constructif j'ai ecouté ton myspace.
Alors deja il y'a pas de timbre du tout (on dirais que tu parles), apres niveau justesse c'est difficile de dire a cappela mais bon ca m'a pas l'air d'etre tout le temps super juste et niveau emotion c'est plat aussi.
Apres tu le prend comme tu veux je donnes juste mon avis

Sur ce bonne continuation et essaie d'etre plus agreable sur le forum (dsl d'avoir été direct mais c'était plus pour te faire reagir que de la mechanceté)
wolfang
mais arretes de te focaliser sur mon premier enregistrement, j'ai dit maintes fois que c'était nul.
je vais pas faire de procès la dessus.
j'ai même tourner la page

je me base sur d'autres enregistrements que j'ai fait avec mon prof de chant par la suite.
seulement étant désagréable avec moi, vous n'en verrez pas la couleur.
acoustic fire
Tu as d'autres truc a faire ecouté ?
C'est le premier truc que j'ai vu de toi t'a autre chose ?

En ce moment sur chant...