skynet a écrit :
Apparement, il y a différents modèles à différents prix, difficile de me faire une idée.
Merci
Sky, merci
Masha.
Sky, la mienne est la moins chère de la gamme (et encore moins chère au Portugal !!!).
En fait il y a aussi une sortie analogique que moi je n'utilise pas (Mais mon ami Émile Mélanchon oui !)
https://www.facebook.com/peopl(...)&_rdr
Donc le son, pour moi, c'est juste le Roland qui le façonne. C'est un choix, parce que je suis pas une flèche à la guitare (ni en rien d'ailleurs...) D'où le premier prix.
Sinon un petit avertissement : ces guitares périssent par leurs piezos (il y en a 6) et j'ai déjà du en changer 2 (au bout de 5 ans) commandés par 4* aux Amériques pour le prix de la peau de mes fesses (de la peau d'une grande beauté, donc). Les soudures hyper dures à faire mais le luthier me demandait une fortune pour le travail que j'ai donc fait réaliser sous mes directives par une vieil électronicien réformé comme on en trouve plus (j'ai joué de mes charmes).
Peut-être que c'est moins cher en France (parce qu'ils auraient des piezo de rechange disponibles)
* par 4 : en fait j'ai commandé des piezo pour ukulélé qui sont rigoureusement identiques !