Lanfeust a écrit :
ouaip tout le monde sait que je suis vert avec des grandes dents ( :mdr: )
Non ce que je critiquais a travers ma reponse courte et plutot le fait que tu ne connais rien de youri qui est de loin une "star virtuelle".
Gagnant du concours all guitar suck (c'est pas trop virtuel)
Des plus grand jouant sur son futur album (j'etais la quand il parlais a godin, rondat etc etc c'est pas du flan, ces mecs le connaissent)
Et fuckin' guitar player par ron thal ^^ huhuhu c'est pas la moitié d'un manchot.
ça tombe mal, je ne considère pas godin et rondat parmi les plus grand, concernant ron thal je n'aime pas non plus mais je lui trouve quand même un certain talent ( pas assez exploité et enfoui sous trop de délire? fin bref c ps un topic sur ron lol )
enfin concernant mr de groote, j'avais lu des infos sur lui et suis au courant de ce dont tu me parle, pour le concours guitar et basse j'étais aussi là ( feu guitar et bass sniff ) et j'avais écouté la version de guitar suck.... donc si tu veux je rajoute : star de g.com et star de guitar et bass !
edit : ceci dit ça ne lui empèche d'avoir l'air plutôt sympa, tout comme patrick rondat que je n'aime pas musicalement d'ailleurs, qui semble très simple et se prend pas au sérieux..