youri de groote a écrit :
Piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça cause ici!!
Désolé pour ceux qui n'aiment pas, et qui trouve nul le morceau ou autre. On ne peut pas plaire à tout le monde. Merci pour ceux qui encouragent.
Zigmout a evidemment bien comprit le but. Le morceau peut sonner un peu lourdingue, mais il a été un peu fait pour cela. Avec insistance. Pour illustrer si je peux me permettre l'expression, "quelques clichés du genre".
Pour ceux qui savent, tant mieux, pour ceux qui en savent moins et que ça pourrait intéresser, si ça apporte des "déclics" à certains, même à une seule personne, je trouverai cela fabuleux. De mon temps (enfin, ne me vieillissons pas trop), de tels supports étaient quasi introuvables (ou en import vhs etc..). Alors si ça peut faire avancer le "schmilblik", c chouette.
A+
You.
Exactement,et t'es quand meme bien placé pour le dire !
Enfin comme le disais Thomas bressel (qui lui aussi se classe chez les virtuoses) faites en autant !
Il a pas fait cette video pour flamber ou faire une demo c'est a but pedagogique,y'en a qui se buttent a critiquer tout ce qui bouge en croyant avoir la musique infuse,avoir "la" vérité sur la musique,le feeling,etc,faut redescendre sur terre..après que ça plaise pas c'est normal,y'en faut pour tous les gouts,mais bon le but est pas de donner son avis sur la technique,si les mecs critiquent la technique ou le feeling libre a eux de faire des videos pedagos sur guitarlive...mais bon la je sais pas si il resterait grand monde,donc on peut quand même saluer l'intention de départ de youri qui est de transmettre son savoir aux autres