roguewar85 a écrit :
foxrider a écrit :
bon j'ai maté les vidéos du site, écouté 3 mp3, et me suis fait chié profondement, pourtant je peux arriver à aprécier du shred, d'ailleurs je suis un grand fan de jason becker.... mais là ça manque vraiment d'originalité, d'inspiration, c'est froid et du déjà vu....
la vidéo de blues m'a fait ressurgir une sensation lointaine, celle de mes heures passés en cours d'allemand au lycée...
bref pour moi il est à sa place en tant que star virtuelle, pour l'instant je ne le vois pas aller plus loin....
arf je trouve ça vraiment déplacé comme remarque...tu as le droit de penser ce que tu veux biensur mais bon....
les remarques qu'il y a au dessus de celle que j'ai mis en gras ne sont pas plus interessantes..
donner son avis c'est une chose mais descendre les gens en flamme avec des reflexions du style dont ton message est bourré,je trouve vraiment ça betement méchant et pas très constructif...
enfin tout comme toi..je donne mon avis
ah quand on ne pense pas comme toi on est bête....
j'ai laché mon sentiment, j'ai dit pourquoi je n'aimais pas, sans aprofondir mais au moins j'ai dit pourquoi, je n'ai pas à me justifier plus, s'il souhaite perseverer dans ce milieu il doit accepter la critique et c'est ce qu'il fait! il ne se prend pas pour une star et je trouve son attitude très positive, contrairement à certains de ses fans d'internet beaucoup moins mature, qui je suppose en sont au stade où il essaient de placer kelkes plans rapides et qui idolatre notre ami qui à un certain niveau technique...
Lanfeust a écrit :
en meme temps il ne post que dans backstage, alors t'en fais pas roguewar, c'est quelqu'un qui est pas la pour les meme raison que toi
KeViN
ben tiens, normal de penser que je vais que sur backstage quand on ne lit que les post de backstage...
lanfeust je ne t'ai pas vu sur mes topics sur clapton, david lee roth, qui ont eu beaucoup de succès, et ni sur d'autre plus récent comme double heart project, shawn lane entre autre, ajouté à la remarque que tu fais sur moi, je salue ton ouverture d'esprit,
car personnelement je vais aussi voir des topics sans participer,
mais bien sur ton job de modérateur te pousse à lire plutôt les post de backstage, la bave aux lèvres en quête d'un forumeur à sanctionner, car c'est là qu'il y a le plus de délire....