Youri de Groote

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 02 Juil 2005, 08:46
Je me permets de pousser un petit coup de gueule au passage. Non pas contre Youri qui en plus d'être un tueur techniquement a l'air d'être quelqu'un de bien Cool . Mais contre une espèce d'inteligencia sur G.com qui dicte la loi du bout goût guitaristique. Je m'explique faite un topic sur Avrillavine/Kyo/slipknok vous aurez 99% de gens a venir vomir leur bille en insultant souhaitant la disparition de c'est malheureux dans d'atroce souffrance pour avoir déshonorer le Rock ! Par contre dans un topic sur un Shreeder (que se soit malmsteen satriani ou Youri ) si un péquin a le malheur de dire oui au niveau feeling c'est Bof .. On se fait jeter avec des "fait en autant avant d'ouvrir ta gue***" et j'en passe
En tout cas .. Moi je trouve que sa manque d'ouverture d'esprit tout sa !

Désoler youri d'avoir squatter ton topic pour m'exprimer .. Mais encore une fois ya rien pour toi .. Mais arrêter d'édicter votre goûts musical en vérité inaltérable, c'est fatigant.
Bonne continuation à Youri pour qui je ne m'en fais pas du tout (d'un point de vue carrière guitaristique)

@+
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 02 Juil 2005, 09:46
Ceux qui me connaissent bien ici savent que personnellement, je ne suis ni fan de la couleur musicale explorée, ni client de la méthode d'apprentissage défendue ici.

Cependant, je dis un grand merci à Youri qui a inscrit son truc dans une démarche d'action en vue d'insiter à travailler, à progresser, et donc à créer, ce qui manque cruellement un peu partout dans le monde, pro ou amateur, de la musique. Un grand merci donc à Youri qui, lui, ne reste pas assis sur son auguste fondement en attendant qu'on lui balance un truc rien que pour ses beaux yeux et qui vient gueuler si ça lui plait pas... Cela force le respect !
thomas bressel
Zerton a écrit :
Je me permets de pousser un petit coup de gueule au passage. Non pas contre Youri qui en plus d'être un tueur techniquement a l'air d'être quelqu'un de bien Cool . Mais contre une espèce d'inteligencia sur G.com qui dicte la loi du bout goût guitaristique. Je m'explique faite un topic sur Avrillavine/Kyo/slipknok vous aurez 99% de gens a venir vomir leur bille en insultant souhaitant la disparition de c'est malheureux dans d'atroce souffrance pour avoir déshonorer le Rock ! Par contre dans un topic sur un Shreeder (que se soit malmsteen satriani ou Youri ) si un péquin a le malheur de dire oui au niveau feeling c'est Bof .. On se fait jeter avec des "fait en autant avant d'ouvrir ta gue***" et j'en passe
En tout cas .. Moi je trouve que sa manque d'ouverture d'esprit tout sa !

Désoler youri d'avoir squatter ton topic pour m'exprimer .. Mais encore une fois ya rien pour toi .. Mais arrêter d'édicter votre goûts musical en vérité inaltérable, c'est fatigant.
Bonne continuation à Youri pour qui je ne m'en fais pas du tout (d'un point de vue carrière guitaristique)

@+

oui tout a fait d'accord et puis ne perdez pas votre temps à pinailler sur les point faible, ou les pins des autres, ce n'est pas en étant négatif qu'on avance, observez plutot leurs qualitées et discuter de ce qui est positif pour chacun...... je pense que c'est une manière beacoup plus sage d'avancer, plutot que de se rassurer en disant "ouf lui aussi il fait des pins (en parlant de ron thal)" TOUT le monde fait des pins, et PERSONNE n'est universelle meme Hendrix. Prenez le bon, ignorer le mauvais.....apres chacun vois midi à sa porte
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Guill@ume
zigmout a écrit :

...y a juste a entendre que c'est tres bien fait et a prendre exemple.

Je rajouterai juste pour qui veut!
Lanfeust
SexyJuju a écrit :
Hello, ben moi j'avais compris le ens de la video lollll C'est fait pour presenter certaines techniques et de fort belle maniere je trouve !

Sinon, je suis passé sur le site de Youri et j'ai ecouté quelques morceaux.

Mon dieu.... Le "All Guitar Suck"....

J'ecoute pourtant du shred en boucle, et là il m'a scotché. L'ensemble est dément, avec plein d'humour, j'avais envie de pleurer de rire et de rage aussi tellement le gars est monstrueux dans tout ce qu'il fait !!

Enfin je pense que Ron Thal a du halluciner !!!! ... et dire "...but who's this fuckin' french guy????"

quand youri est aller le voir a la fin du concert a la marocinerie, Ron thal a dit un truc comme :
Citation:
OH it's fuckin' youri !

sinon je voulais dire

Cryles a écrit :
Ceux qui me connaissent bien ici savent que personnellement, je ne suis ni fan de la couleur musicale explorée, ni client de la méthode d'apprentissage défendue ici.

Cependant, je dis un grand merci à Youri qui a inscrit son truc dans une démarche d'action en vue d'insiter à travailler, à progresser, et donc à créer, ce qui manque cruellement un peu partout dans le monde, pro ou amateur, de la musique. Un grand merci donc à Youri qui, lui, ne reste pas assis sur son auguste fondement en attendant qu'on lui balance un truc rien que pour ses beaux yeux et qui vient gueuler si ça lui plait pas... Cela force le respect !

KeViN dis donc cryles, c'est quand que je t'epouse ma poule ?
roguewar85
foxrider a écrit :
bon j'ai maté les vidéos du site, écouté 3 mp3, et me suis fait chié profondement, pourtant je peux arriver à aprécier du shred, d'ailleurs je suis un grand fan de jason becker.... mais là ça manque vraiment d'originalité, d'inspiration, c'est froid et du déjà vu....
la vidéo de blues m'a fait ressurgir une sensation lointaine, celle de mes heures passés en cours d'allemand au lycée...
bref pour moi il est à sa place en tant que star virtuelle, pour l'instant je ne le vois pas aller plus loin....

arf je trouve ça vraiment déplacé comme remarque...tu as le droit de penser ce que tu veux biensur mais bon....
les remarques qu'il y a au dessus de celle que j'ai mis en gras ne sont pas plus interessantes..
donner son avis c'est une chose mais descendre les gens en flamme avec des reflexions du style dont ton message est bourré,je trouve vraiment ça betement méchant et pas très constructif...
enfin tout comme toi..je donne mon avis
Lanfeust
roguewar85 a écrit :
foxrider a écrit :
bon j'ai maté les vidéos du site, écouté 3 mp3, et me suis fait chié profondement, pourtant je peux arriver à aprécier du shred, d'ailleurs je suis un grand fan de jason becker.... mais là ça manque vraiment d'originalité, d'inspiration, c'est froid et du déjà vu....
la vidéo de blues m'a fait ressurgir une sensation lointaine, celle de mes heures passés en cours d'allemand au lycée...
bref pour moi il est à sa place en tant que star virtuelle, pour l'instant je ne le vois pas aller plus loin....

arf je trouve ça vraiment déplacé comme remarque...tu as le droit de penser ce que tu veux biensur mais bon....
les remarques qu'il y a au dessus de celle que j'ai mis en gras ne sont pas plus interessantes..
donner son avis c'est une chose mais descendre les gens en flamme avec des reflexions du style dont ton message est bourré,je trouve vraiment ça betement méchant et pas très constructif...

en meme temps il ne post que dans backstage, alors t'en fais pas roguewar, c'est quelqu'un qui est pas la pour les meme raison que toi

KeViN
lalimacefolle
thomas bressel a écrit :
TOUT le monde fait des pins

Pendant 10 secondes, j'ai pas compris pourquoi tu parlais de pin's (les epinglettes comme disent les canadiens )
Mais en fait, tu parlais de PAINS...

Chuis fatigué moué
roguewar85
Lanfeust a écrit :

en meme temps il ne post que dans backstage, alors t'en fais pas roguewar, c'est quelqu'un qui est pas la pour les meme raison que toi

KeViN

ouais c'est vrai
roguewar85 a écrit :
foxrider a écrit :

ah quand on ne pense pas comme toi on est bête....
j'ai laché mon sentiment, j'ai dit pourquoi je n'aimais pas, sans aprofondir mais au moins j'ai dit pourquoi, je n'ai pas à me justifier plus, s'il souhaite perseverer dans ce milieu il doit accepter la critique et c'est ce qu'il fait! il ne se prend pas pour une star et je trouve son attitude très positive, contrairement à certains de ses fans d'internet beaucoup moins mature, qui je suppose en sont au stade où il essaient de placer kelkes plans rapides et qui idolatre notre ami qui à un certain niveau technique...

Lanfeust a écrit :

KeViN

ben tiens, normal de penser que je vais que sur backstage quand on ne lit que les post de backstage...
lanfeust je ne t'ai pas vu sur mes topics sur clapton, david lee roth, qui ont eu beaucoup de succès, et ni sur d'autre plus récent comme double heart project, shawn lane entre autre, ajouté à la remarque que tu fais sur moi, je salue ton ouverture d'esprit,
car personnelement je vais aussi voir des topics sans participer,
mais bien sur ton job de modérateur te pousse à lire plutôt les post de backstage, la bave aux lèvres en quête d'un forumeur à sanctionner, car c'est là qu'il y a le plus de délire....
roguewar85
foxrider a écrit :
roguewar85 a écrit :
foxrider a écrit :

ah quand on ne pense pas comme toi on est bête....
j'ai laché mon sentiment, j'ai dit pourquoi je n'aimais pas, sans aprofondir mais au moins j'ai dit pourquoi, je n'ai pas à me justifier plus, s'il souhaite perseverer dans ce milieu il doit accepter la critique et c'est ce qu'il fait! il ne se prend pas pour une star et je trouve son attitude très positive, contrairement à certains de ses fans d'internet beaucoup moins mature, qui je suppose en sont au stade où il essaient de placer kelkes plans rapides et qui idolatre notre ami qui à un certain niveau technique...

Lanfeust a écrit :

KeViN

ben tiens, normal de penser que je vais que sur backstage quand on ne lit que les post de backstage...
lanfeust je ne t'ai pas vu sur mes topics sur clapton, david lee roth, qui ont eu beaucoup de succès, et ni sur d'autre plus récent comme double heart project, shawn lane entre autre, ajouté à la remarque que tu fais sur moi, je salue ton ouverture d'esprit,
car personnelement je vais aussi voir des topics sans participer,
mais bien sur ton job de modérateur te pousse à lire plutôt les post de backstage, la bave aux lèvres en quête d'un forumeur à sanctionner, car c'est là qu'il y a le plus de délire....

Personnellement j'appel ça du pourrissage de topic,alors pense ce que tu veux de ce que j'ai dis,si tu es incapable de donner une critique sans en recevoir une, fais un travail sur toi même..

à certains de ses fans d'internet beaucoup moins mature, qui je suppose en sont au stade où il essaient de placer kelkes plans rapides et qui idolatre notre ami qui à un certain niveau technique...

et bien désolé d'avoir froissé le grand guitarhero qui sommeil en toi,mais je n'ai pas la prétention d'etre particulièrement bon,je n'idolatre personne mais...je ne descends personne non plus..

donc a partir de maintenant dis ce que tu veux de péjoratif sur moi et ceux qui "idolatrent youri",c'est la seule réponse que tu auras de ma part,je ne suis pas la pour faire une gueguerre absurde de lycéen,mais a la base pour parler de youri..puisque tu prétends être plus mature que la moyenne,je t'invite a faire de même

Comme disait Thomas bressel a juste titre : on voit bien que l'on est sur guitariste.com (je parle pour une minorité de gens biensur)
Lanfeust
ouaip tout le monde sait que je suis vert avec des grandes dents ( :mdr: )
Non ce que je critiquais a travers ma reponse courte et plutot le fait que tu ne connais rien de youri qui est de loin une "star virtuelle".

Gagnant du concours all guitar suck (c'est pas trop virtuel)
Des plus grand jouant sur son futur album (j'etais la quand il parlais a godin, rondat etc etc c'est pas du flan, ces mecs le connaissent)
Et fuckin' guitar player par ron thal ^^ huhuhu c'est pas la moitié d'un manchot.

Alors excuse moi mais la star virtuelle est bien loin et tout ça c'est bien concret.

apres, sur mon statut de modo... bon aller je te laisse a ta haine d'ex banni du site

KeviN et si t'as des remarque a faire sur moi en privé maintenant on a assé pourri le topic
Guill@ume
Je pense sincèrement que Youri de Groute peut allé très loin dans sa carrière de guitariste rock tout comme Godin ou autre Rondat...on aime ou on aime pas mais faut quand même le reconnaitre...
Flingeranz
Gui. a écrit :
Je pense sincèrement que Youri de Groute peut allé très loin dans sa carrière de guitariste rock tout comme Godin ou autre Rondat...on aime ou on aime mais faut quand même le reconnaitre...

lol pas mal ça !
Guill@ume
enfin bon on aura compris...
roguewar85
Gui. a écrit :
enfin bon on aura compris...

lol oui on a compris
ce serait un labsus revelateur ?

En ce moment sur bla bla et guitare...