Youri de Groote

Rappel du dernier message de la page précédente :
thomas bressel
fredii mercurii a écrit :
thomas bressel a écrit :
Bumble a écrit :
ca me démanger fort de le dire !!! fallais dire que le prix a gagner: "un Jambon à l'Os" ou un Fillet Garnis ca ne se refuse pas non plus...dommage notre thomas nationnale va s'enfiler ça pour lui tout seul... ESPECE DE GROS GLOUTON

non non le lot surprise c'était un calcon DIM usagé dedicacé par Tribute Two....
dommage que personne n'est gagné

je reve ou t'est tellement mégalo que tu viens faire ta propre pub sur guitariste.com? Descend de ton nuage coco! un peu de modestie ne nuit jamais.

oué je suis tellement mégalo que je fait de la pub pour mes calcon !
Pkoi je reve ?ca t'interesse pas ? je suis très decu que tu n'aime pas mes calcons
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
en meme temsp c'est vrai que des calecons signature thomas Bressel avec la tache jaune devant et maron derriere ca court pas les rues....
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
thomas bressel
Bumble a écrit :
en meme temsp c'est vrai que des calecons signature thomas Bressel avec la tache jaune devant et maron derriere ca court pas les rues....

sisi j'en ai tout une corbeille
d'ailleur j'ai aussi pour ceux que ca interesse des model signature youri de crotte lolollol
mais bon il faut que j'arrete de faire de la pub pour des calcon sinon Frediie mercurii va trouver ca trop mégalo de ma part mdrrrrrr
-
-
2008 "The Land of Chaos"
blondin
Foxrider quels sont tes guitaristes preferes ?
roguewar85
Lanfeust a écrit :
blondin a écrit :
Foxrider quels sont tes guitaristes preferes ?

bon aller on retour au sujet merci...

KeviN je sais pas si vous avez remarqué, mais ici c'est le topic ou on parle de youri

bah ouais c'est vrai lol,en plus ces guitaristes préférés sont marqués dans sa signature.

Mais bon la l'heure est grave,on parlait des caleçons de thomas bressel,peut etre qu'il y aura un concours de rattrapage pour les laissés pour compte (je participe pas cette fois )
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
La video est vraiment cool.

J'aprécie énormément la musicalité de ce morceau qui est a but..."demonstratif", pourtant je pourai l'écouter par plaisir !

C'est vraiment tres bien et Youri a l'air tres sympa. Je vais certainement me pencher sur ses oeuvres
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 06 Juil 2005, 18:24
Sauron a écrit :
La video est vraiment cool.

J'aprécie énormément la musicalité de ce morceau qui est a but..."demonstratif", pourtant je pourai l'écouter par plaisir !

C'est vraiment tres bien et Youri a l'air tres sympa. Je vais certainement me pencher sur ses oeuvres

+1 chapeau bas

Moi j'peux faire une vidéo ou je joue "au clair de la lune" ou "week end" de Lorie si vous voulez en page d'accueil ^^
je trouve que le plus beau passage (de la video) est le passage en tapping; magnifique!! J'espere vraiment que youri va devenir une star :Band1:
thomas bressel
moi aussi je lui souhaite de devenir rire et celebre, hein youyou ??
moi j'aime tous les passage du morceau, car on sens son coup de patte du début à la fin
-
-
2008 "The Land of Chaos"
  • Publié par
    Lummo
    le 07 Juil 2005, 16:04
ngobaut a écrit :
la vidéo est excellente !
total respect pour cet artiste,
a suivre ...

+1

Un artiste qui décide de partager sa passion en s'investissant pour les autres, moi je dis respect.
Et en plus, il est super sympa. C'est ennervant.

Petit bémol toutefois: mais où est donc passée la guitare "biberon"?
Elle était pourtant bien présente lors de la vidéo de présentation à la "Star Wars".

Allez, trève de plaisanterie.
Je te remercie bien bas Youri pour ta sympathie et ton sens du partage.
Arcanum-XIII
Ehhhh, non, faut pas qu'il devienne trop riche et trop célèbre, j'aimerais avoir mes cours mwa

La guitare biberon, en vrai, on a envie de l'emprunter... et de la repeindre
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
GuitaristeX
Super Vidéo Youri !

Ce mec est génial, en plus d'etre un très bon conseiller et ami ( du net pour le moment hein ) bah je trouve que c'est un excellent gratteu a la portée de toutes les personnes qui l'entourent.

En ce qui concerne le morceau, bah moi je dis OUI !!!! on peut la chopper ou la methode vidéo complete ? C'est propre, pas démonstratif et a la porté de chacun ( celon votre style et votre technique ).

youri si tu peux me dire ou je peux chopper ce que tu fais je t'en remercierais lol
GuitaristeX
Bumble a écrit :
foxrider a écrit :
Bumble a écrit :
de tout temps sur ce forum il a fallu des suces boules ou des mecks qui critiquent à n'en plus savoir....youri est conscient que dés que l'on se met en valeur on est sujet à critique!!!!

par contre la ou je ne suis pas daccord avec certains ABRUTIS de ce forum , c'est que la critique oui!!! mais a partir du moment ou c'est constructif est basé sur quelque chose et non pas sur une egocentrie qui vous ronge et ou par trop grande fiertée de reconnaitre que ce meck vous surpasse et non pas seulment au niveau technique mais niveau feeling...du coup on se rattrape comme on peu en cassant et en disant moauis bof etc....ca ma toujours fais sourrire ce genre de gonzo la...avant de regarder la paille chez le voisin....commencer a regarder la poutre devant votre oeuil....

a bon entendeurs....

moi je suis pas d'accord avec le genre qui traite d'abruti ceux qui ne pensent pas comme eux, à partir du moment ou kelkun te dira un truc que tu ne veux pas entendre, ça sera infondée, impossible.....c'est un comportement fréquent chez certaines personnes souffrant de problèmes mentaux ( véridique ) enfin ça ne veut peut-être pas dire que tu as un problème psychologique non plus...
et puis la grande maturité pour nous dire "ah ouai, tu pourrai pas faire mieux", mince je vais pas acheter un disque de lara fabian tout ça parce que j'arrive pas à gueuler "je t'aiiiiiiime" aussi fort..

tu as raison fox rider...continue a tasticotté la nouille a poil devant la glace de ta chambre avec ta raquette de tennis en guise de gratte.....

Ah bah je vois que ya pas qu'avec alain delon que tu te choppes sur ce forum hein Fox

Je tiens juste a te dire qu'au moment ou je doutais le plus sur mon avenir, youri a prit la peine de m'apeller pendant 40 minutes au tel et de discuter de tout ça avec moi. Serais tu capable de faire de meme ?
Invité
  • Invité
Apparemment, y en a qui n'aiment pas qu'on trouve les Shredders sans "feeling"
Youri est excellent guitariste.Ses mélodies sont belles et s'il a fait ce morceau je lui tire mon chapeau.
Toutefois,ce que je regrette c'est toujours cette extase devant autant de technique.On peut dire que je suis frustré mais bon je passe pas 10 000 heures sur mon Ibanez( ) à essayer de faire du Joe.
Je joue ce que je peux sans trop forcer et même si j'aime beaucoup le shred,y a des plans qui ne me branchent pas et des idées que je n'aime pas trop.
Je remarque encore une fois que G.com est encore et toujours assiégée par des guitaristes qui veulent attaquer le château tenu par les Metal-Shreds
Cela dit,à force de regarder cette vidéo,elle m'est rentrée dans la tête et j'adore le thème maintenant.

Youri=) je vois ce que tu veux dire au niveau (feeling=blues) mais je trouve juste que ça manquait d'"humain" la première fois que je l'ai vue.
Là,ça m'est rentré et à mon humble niveau,je perçois la mélodie et le jeu.
Mes morceaux seraient pas du tout Shred-like et loin de moi l'idée de comparer.
Je sais aussi que c'est un morceau pédago mais bon,ma première impression m'a laissé ça comme impression.

En ce moment sur bla bla et guitare...