Bon ben apres quelques crises de rires, a moi de raconter un truc dont je me serais bien passé......:
Je jouais dans un gros bar dans lequel une fois par mois se deroule une soire metal, avec ecoute d'albums et deux groupes en concerts. Je faisais de la basse a l'epoque dans le groupe.
Le concert se passe bien, et vers la fin, on attaque un de nos morceaux "phares". LA fin du morceau arrive, tous les musiciens grattouillent a mort pour faire sonner le dernier accord (le gros mi qui tape !), et c'est a moi de donner le signe de mettre fin en sautant tres haut! SUper, jme courbe...jme courbe...je saute de toutes mes forces, mais au lieu de sauter en "hauteur" simplement, je saute en direction du public aussi...Là je retombe et, malheureusement...a moitié entre la "scene" et sur le sol.....Heureusement la scene n'est pas tres haute(un genre d'estrade), sauf que ma jambe droite tombe plus bas que prevu, je suis destabilisé et.....mes dents entrent violement en contact avec le corps de ma basse, a tel point que j'ai explosé le vernis, et ya des marques dans le bois (je vous jure, je posterai une photo), je me releve, du verni plein la bouche, jme dis "putain, j'ai pu de dents! putain je suid defiguré!" car javais trop mal, je crache, du bois, du vernis, et jme rend compte ke mes dents n'ont RIEN! C'est du au fait ke je suis tombé parfaitement verticalement, sinon, je m'eclatais la gueule mechament.
J'ai eu la trouile de ma vie...je crois qu'il y a un dieu pour les ptit zicos...
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?