THOMANN (ou pourquoi aller chez un revendeur)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garen
  • Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le 06 Juil 2006, 10:14
Et en plus, même si vous trouvez un produit moins cher chez Thomann (ou ailleurs), depuis quelque temps Musik Produktiv peut s'aligner sur les prix! Et ils le font vraiment, il suffit de donner le lien du produit trouvé moins cher, dans 95% des cas ils s'alignent.

Et détail non négligeable, tous les produits vendus sont garantie 5 ans! Musik Produktiv est le seul à le faire.

Et jusqu'à la finale de dimanche, les frais de port sont gratuits pour la France, alors profitez en.
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 06 Juil 2006, 10:24
Lokrian, je me suis renseigné un peu pour voir ce qui serait le mieux à faire pour toi pour Musik produktiv.

Contacte nous avec la liste des produits qui t'interessent, on te fera un devis avec un bon prix. Parce que quand tu viendras en septembre, malgré la TVA allemande, tu ne pourras pas obtenir les mêmes réducs que si tu passes par nous. Et comme je te l'ai dit, une fois le devis fait passes la commande pour qu'on te réserve les produits à un bon prix fixé, comme ca quand tu viendras si les produits te plaisent tu les prends aux prix fixés, et tu pourras toujours modifier tes choix et rajouter ou supprimer ou changer des produits. Et très important aussi prévient nous quand tu passes (appelles avant), un membre de l'équipe (Violaine, Jutta ou Michel) pourra t'accompagner dans le magasin et t'aider à communiquer et tout ca.

lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Garen a écrit :
Et en plus, même si vous trouvez un produit moins cher chez Thomann (ou ailleurs), depuis quelque temps Musik Produktiv peut s'aligner sur les prix! Et ils le font vraiment, il suffit de donner le lien du produit trouvé moins cher, dans 95% des cas ils s'alignent.

Et détail non négligeable, tous les produits vendus sont garantie 5 ans! Musik Produktiv est le seul à le faire.

Et jusqu'à la finale de dimanche, les frais de port sont gratuits pour la France, alors profitez en.

ouai j'aurais pas dit mieux

à propos de la deduction sur les frais de ports , j'ai lancé une commande il y a 24h . tu pourrais pas aller faire du charme à jutta pour qu'elle me les offres ? (en fait je l'ai re-mailé dès que j'ai vu la pub j'attends sa reponse)

EDIT: jutta m'a repondu et m'a offert les frais de ports ! c'est quand meme une autre mentalité que sur thomat
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
lokrian
  • lokrian
Garen a écrit :
Lokrian, je me suis renseigné un peu pour voir ce qui serait le mieux à faire pour toi pour Musik produktiv.

Contacte nous avec la liste des produits qui t'interessent, on te fera un devis avec un bon prix. Parce que quand tu viendras en septembre, malgré la TVA allemande, tu ne pourras pas obtenir les mêmes réducs que si tu passes par nous. Et comme je te l'ai dit, une fois le devis fait passes la commande pour qu'on te réserve les produits à un bon prix fixé, comme ca quand tu viendras si les produits te plaisent tu les prends aux prix fixés, et tu pourras toujours modifier tes choix et rajouter ou supprimer ou changer des produits. Et très important aussi prévient nous quand tu passes (appelles avant), un membre de l'équipe (Violaine, Jutta ou Michel) pourra t'accompagner dans le magasin et t'aider à communiquer et tout ca.

ok bas jvais te mp pour voir ça... en gros si la commande vaut des sous on peut avoir des prix réduits ?

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Window #145
Garen a écrit :

Euh t'es sur ?parcque je voulais commander un stock de mediator ( magasin chez moi fermé) et il me mettent toujours les 10 € de frais de port!
lokrian
  • lokrian
cky2407 a écrit :
Garen a écrit :

Euh t'es sur ?parcque je voulais commander un stock de mediator ( magasin chez moi fermé) et il me mettent toujours les 10 € de frais de port!

bas au pire ils te mailent pour te confirmer la commande... tu utilise la commande repondre et tu leur dit

regarde j'ai commandé hier (avant la promo) , j'ai renvoyé un mail , et hop ! frais de port offerts

Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 06 Juil 2006, 15:56
cky2407 a écrit :
Garen a écrit :

Oui je suis sur, le logiciel de commande n'a pas été modifié vu que ce n'est que pour quelques jours, mais ne t'inquiète pas l'équipe France veille, tu ne payeras pas tes frais de ports (et au pire si on oublie tu nous le fais savoir).

Window #145
Par contre , qu'est ce que c'est que ça : Remboursement MP cash on delivery?

Je ne possedais juste assez de sous pour la commande , mais là il m'en manque...
92blackmamba
bon bah je vais me reorienté sur musik produktiv alors...

mais ne dit on pas qu'une personne mecontente en avertie 10 alors qu'une contente en averti 3 (statistiques)
scuse me, while I kiss the sky !
92blackmamba
ah nan dsl apres verification (sur les guitare), thomman et moins cher que musik produktiv mais si ils s'alignent c good!!
scuse me, while I kiss the sky !
Garen
  • Garen
  • Publié par
    Garen
    le 07 Juil 2006, 09:09
cky2407 a écrit :
Par contre , qu'est ce que c'est que ça : Remboursement MP cash on delivery?

Je ne possedais juste assez de sous pour la commande , mais là il m'en manque...

Là comme ca je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu peux donner plus de précision stp. Ce message tu l'as quand? à quel moment? Quand tu fais quoi?

Si vous commandez par internet (perso je commande toujours par téléphone), comme je l'ai dit le logiciel de commande n'a pas été modifié, ce qui est logique vu que les frais de port gratuits c'est exceptionnel (comme la France en finale ) donc ca va être écrit 10€ de port. Mais votre commande sera traitée par l'équipe France (Violaine, Jutta et Michel) qui vous enlèveront les frais de port evidemment.

cramhic
Première expérience concluante:
Mercredi soir, j'ai commandé un ampli chez Thomann.
Jeudi matin SMS de confirmation d'envoi de la bête.
vendredi 13.00 à la maison.
Sauf que moi je n'y étais pas Tout un WE sans pouvoir en profiter...

Donc je suis content de leur service et recommencerai sûrement.
stilnox
Premiere commande pour moi avec thomman, quelques pieces detachees pour refaire une gratte. Commande en date du 28 juin. Depuis aucune nouvelle, pas de reponse a mes mails car ils renvoient un mail pour dire qu'ils sont en sous effectif et qu'il ne peuvent pas tenir les delais de reponse. Bref, je ne sais pas si ma commande est partie ou pas. Premiere experience pas tres concluante. J'attend.
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 12 Juil 2006, 14:01
Guitare commandée jeudi soir.
Elle est arrivé hier à midi

Sauf qu'elle était cassée, donc ups passe la reprendre jeudi
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
MisterZou
Ampli commandé dimanche 16 juillet alors qu'il était dispo, il serait arrivé après le 23 août si j'avais pas annulé la commande

Bref, tout ça pour dire qu'il faut arrêter de commander chez Thomann, à moins qu'il y ait un écart de 3000€ avec le prix en magasin en France bien sûr
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Earxtacy
Moi pas de soucis pour ma telecaster, commander un mardi soir, partis le mercredi, et arrivé le lundi suivant, bien emballé...maintenant elle a peut etre des vices que j'ai pas eu le temps de voir, je suis trop busy

En ce moment sur bla bla et guitare...