bzh56 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ouvre ce petit sujet juste pour que certains evitent les désagréments que je rencontre.
Le
09/09, j'ais tenté ma deuxieme commande chez thomann
(pour infos la premiere, c'etait il y a + d'un ans et elle c'etait soldée par une annulation de la commande suite au non respect des engagements du vendeur et ceux, malgrés une confirmation et une acceptation de la commande de leur part. Apres + de trois semaines de silence radio de leur part sur ma commande, il me demandait de payer environ 15% de + pour l'envoi de celle-ci!!! Si je retrouve les echanges de mails, je les mettrais a disposition pour refroidir les pro Thomann ou ceux ont encore des doutes)
Pour cette commande, j'ais besoin d'un fly 4U assez rapidement donc je me suis retourné vers la solution thomann du fait de la disponibilité du produit et que je n'ais pas le temps de le monter moi-meme, en leur donnant une deuxieme chance pour juger de leur serieux. J'en ais profité pour rajouter un stand guitare.
Le resultat escompté n'est pas au RDV. Nous sommes le
05/09 je n'ais rien recu, le debit a bien été fait le jour meme.....
T'inquiète pas c'est normal que tu n'as rien tu attends ta commande avant de la passer... MDR
Sinon de mon côté j'ai passer plusisuer coande chez Thomann et la plus récente comportait un fligth un stand pour ampli(non dispo) et des cordes pour moi et mes amis....
... et ben il m'ont livré en deux fois et ce, sans surcout (j'avais cependant fais livrer en Allemagne) tu as vraiment du joué de malchance à mon avis