92blackmamba a écrit :
musik produktiv serai donc plus competent?? (
mais plus cher)
TU RIGOLE ????????????????????????????, musik productiv est la plupart du temps moins chère de quelques euros que thomat (et plus compétent mais ça c'est pas nouveau !)
j'ai commandé plusieurs fois sur thomat et des potes pareils... à chaque fois ça a été la merde... les mec repondent pas au mails, suivit "0" ... (et quand il ne deviennent pas impolis )
en tout sur 5 commandes (moi et des potes) on a dû en recevoir ... allé ... 1 ou 2... (les autres se sont soldés par des annulations pour "foutage de gueulle caractèrisé" )
ah ça pour t'envoyer des bouses harley benton pas de pb... mais un pote avait commandé une batterie "EN STOCK"... elle à mis 2 ou 3 mois à arriver...
(et encore il a fallut les relancer toutes les semaines... et les menacer de supprimer la commande... là c'est arrivé en 3 jours comme par hasard...)
en plus leur service d'envois par la poste c'est de la MERDE !!
donc depuis, à chaque fois, je commande chez le meme magasin de VPC qui envois tout par UPS , qui est fiable , souvent quelques euros moins cher que thomat, qui te fait un super suivit , avec le sourire , et qui est le plus grand magasin de musique d'europe continentale , traduit en français depuis 2 ou 3 ans... j'ai nommé... tadammmm....
MUSIK-PRODUKTIV.COM
PS: combien il y a de post sur des pb avec thomat ? PLEIN . combien il y en a sur musik prod ? à ma connaissance aucun !