jojolapinggg a écrit :
Ceci dit, faut écouter ce qui se fait,
la guitare n'est pas morte, elle souffre aussi de notre côté vieux jeu, c'est le vrai mot qui convient.
Je viens d'écouter Korn, je trouve que c'est génial, munky à la guitare est un tueur, mais bizarrement, ce groupe n'a pas tellement de fans parmi les guitaristes.
Quand nous mêmes, on reconnait pas ce qui se fait de génial dans notre domaine, faut pas s'étonner.
Il faut débander d'acdc, ledzep, clapton, toussa, faudrait un peu suivre l'actualité, et si, nous guitaristes, on est retors et qu'on veuille pas admettre ce qui se fait de bien avec nos guitares, faut pas s'étonner de ce qui se passe.
Comme quand je lis trop souvent ici sur g.com, que Vai, c'est de la merde, personne connait Sfogli, etc..
C'est navrant.
personne connait Sfogli cela dit il y a bien meilleur et pourtant tout autant confidentiel (dans le désordre): Andy Timmons, Vinnie Moore, Alex Masi, Guthrie Govan, Jorn Viggo Lofstad, Johan Reinholtz (de Andromeda), les 2 gratteux de Haken, ceux d'Animal as Leaders, Marcel Coenen, Roy Z, Rob Jarzombek, Brett Garsed, TJ Helmerich, Greg Howe et pas mal de la génération Shrapnel (Mike Varney), etc