The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
45 ? 46 ?
en noir ou en marron ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Non je n'ai rien vu de transcendant, même les cadors n'ont pas fait de trucs passionnants je trouve.

Par contre je découvre plein de trucs...Genre là par exemple voilà un vrai guitariste, content et surtout très très fier de ce qu'il fait. On dit que les guitaristes ont parfois des problèmes d'ego. Je peux vous affirmer que lui n'en a aucun

Attention, écoute-bien ce que je vais faire: à 42s

Putain ce que je viens de faire est magnifique: à 66s

Je charrie, il vit bien son truc et il a un niveau excellent. Au final je trouve même que son truc et plutôt pas mal.
MIA WALLACE
ENORME

j'en pleure de rire
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
Arf, merci Daviken, mon we se termine bien avec ce gusse
MIA WALLACE a écrit :
45 ? 46 ?
en noir ou en marron ?

T'es convoqué sur le topic des vidéos, y'a un problème là.
stach stach
Daviken a écrit :
Non je n'ai rien vu de transcendant, même les cadors n'ont pas fait de trucs passionnants je trouve.

Par contre je découvre plein de trucs...Genre là par exemple voilà un vrai guitariste, content et surtout très très fier de ce qu'il fait. On dit que les guitaristes ont parfois des problèmes d'ego. Je peux vous affirmer que lui n'en a aucun

Je charrie, il vit bien son truc et il a un niveau excellent. Au final je trouve même que son truc et plutôt pas mal.

par contre ça lui coute énormément en slips et en shorts....
obligé d'en changer à chaque solo c'est galère
hilaryhahn
stach stach a écrit :
Daviken a écrit :

C'est pas ça qui sèche sur son manche ??
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
stach stach
hilaryhahn a écrit :
stach stach a écrit :
Daviken a écrit :

C'est pas ça qui sèche sur son manche ??

tout à fait
c'est une lingette sanisette de secours, si jamais il fait une mélodie éternelle sans le vouloir (ça lui arrive souvent...)
Je vous parie qu'il sera dans les 30... Malheureusement.
Invité
  • Invité
Axlslash a écrit :

Je suis allé te commenter jean, bravo à toi.
krakou
  • krakou
Axlslash a écrit :

Malheureusement, pas nécessairement, enfin je trouve.
Ok, il a un petit coté kéké de kermesse assez amusant, mais bon, à priori je m'attends à plus de, hmm, flamboyance de la part d'un brésilien que d'un austère letton.
Et puis j'ai écouté/regardé une cinquantaine de guitaristes environ, et je pourrais comprendre que sa presta soit retenue.
stach stach
krakou a écrit :
Axlslash a écrit :

Malheureusement, pas nécessairement, enfin je trouve.
Ok, il a un petit coté kéké de kermesse assez amusant, mais bon, à priori je m'attends à plus de, hmm, flamboyance de la part d'un brésilien que d'un austère letton.
Et puis j'ai écouté/regardé une cinquantaine de guitaristes environ, et je pourrais comprendre que sa presta soit retenue.

pas mal ta presta krakou!
14,5
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 15 Avr 2013, 11:17

Vous en avez marre que les autres guitaristes piteux n'aient pas votre niveau de jeu et jouent de la merde ? Vous aussi, accrochez un rouleau de PQ sur votre manche...
The Baltringue Connection
krakou
  • krakou
stach stach a écrit :

pas mal ta presta krakou!
14,5

Merci beaucoup

En ce moment sur bla bla et guitare...