The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
MIA WALLACE a écrit :
une télé avec un manche scaloppé ??? t'as volé un manche à Yngwie ?

bon , alors :

je n'aime pas le son et le mix de l'enregistrement , le BT bouffe tout . Le son de la gratte sonne comme etouffé et on perd un peu le côté "clinquant" du son d'une télé .
La première partie est très sympa , je n'aime pas la partie calme et à la fin , j'ai l'impression que tu pars en sprint aux J.O. , un peu genre "faut absolument aller vite sur cette partie"

voilà voilà

(ampli pour l'enregistrement ?)

HOOK captain 34
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
stach stach
MIA WALLACE a écrit :
MrClean a écrit :
mets ta video mia!!!!

je ne participe pas au FGC , par solidarité avec mes Kamarades de bannissement et parce que la musique ne doit pas servir à des manipulations marketingopublicitaires à peine masquées

mais , j'ai quand même une petite idée de réalisation qui me démange....

fais toi plais'...
hilaryhahn
@ axslash : les compliments venant de celui que je classe dans le très haut du panier me font ultra plaisir

@ mia : allez , une p'tite video : j'ai senti dans ton comm (merci ) que tu étais en train de tomber amoureux, je veux juste savoir si tu es mon type
Axlslash a écrit :
Je préfère aussi la seconde Daviken...

hilaryhahn a écrit :
Allez à mon tour de passer sur le grill...
Ca manquait de telecaster cette année ,ça manquait aussi de manche scalopé heureusement que je suis là .
J'ai mis une note de tapping pour gagner 25 places d'un coup

Je retiens celle ci aussi moi, j'aime beaucoup, le début met direct dedans, y'a du feeling !

J'aime carrément bien aussi

Le petit cote funcky , y a rien a faire ' ça fait toujours effet
Dans mon top ten direct!

Faites chier les gars , j'me sent tout minable derrière!
Vilains!
MIA WALLACE
hilaryhahn a écrit :

@ mia : allez , une p'tite video : j'ai senti dans ton comm (merci ) que tu étais en train de tomber amoureux, je veux juste savoir si tu es mon type

Bon, alors plusieurs choses :

1/ "tomber amoureux".....non ....tu ne ressembles en rien , ni de près , ni de loin, encore moins de très près à Jennifer
Et Je sais qu'il y a des gens qui défilent dans la rue pour ça , mais je suis assez traditionnaliste dans mes relations avec les garçons

2/ effectivement, j'ai trouvé ça pas mal du tout , à part les points que j'ai précisé

3/ j'attends peut être le dernier moment pour poster ma contribution , bien que mon honneur m'interdise , à raison, de m'associer à ce concours mercantile .
Si je le fais, ça sera avec ma nouvelle strat YJM "pour aller vite comme les shreddeurs et que j'ai acheté que pour le FGC"
c'est chiant ces manches tout creusés pffff....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
hilaryhahn a écrit :
Ca manquait de telecaster cette année ,ça manquait aussi de manche scalopé heureusement que je suis là .

Joli, bien balancé, c'est vrai que les cocottes c'est toujours un bon placement (enfin, quand c'est en place, no panic c'est ok).
Sinon t'as l'air un peu tendu, marrant.
Pour la prise de son, c'est compliqué faut avouer quand on n'est pas habitué à tout ce bazar.
Well done
krakou
  • krakou
Ce qui est fou c'est que j'étais content avec mes deux malheureuses harmoniques tapées et là j'me rends compte que tout le monde le fait
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
krakou a écrit :
Ce qui est fou c'est que j'étais content avec mes deux malheureuses harmoniques tapées et là j'me rends compte que tout le monde le fait

Moi, j'aurais ptêt pas du m'essayer au tapping. lol...
krakou
  • krakou
skynet a écrit :
krakou a écrit :

D'abord la disto !!
hilaryhahn
krakou a écrit :

2 ?? Grand fou : moi avec une seule j'ai direct frôlé un décollement de l'ongle (il est tout noir maintenant et il bouge , je vous donnerai des nouvelles).
skynet a écrit :
krakou a écrit :

D'ailleurs skynet j'ai bien aimé aussi ta participation (quand je l'ai mise sur l'autre topic que je dois vraiment mettre à jour d'ailleurs) j'avais pas trop le temps... Bien sympa l'entrée !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Axlslash a écrit :
skynet a écrit :
krakou a écrit :

D'ailleurs skynet j'ai bien aimé aussi ta participation (quand je l'ai mise sur l'autre topic que je dois vraiment mettre à jour d'ailleurs) j'avais pas trop le temps... Bien sympa l'entrée !

M'ci!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
hilaryhahn a écrit :

Aime bien aussi. A commencer par le jeu en accord à 00:45 et puis la partie Funky! Un peu moins fan de certaines phrases rapides.
Allez +1
Merde on est entre nous quoi!
Moi j'suis blasé, j'ai pas le droit d'être outsider. Beuuuuuuh.

Sinon vous avez repéré de grosses pointures depuis le temps ?
MIA WALLACE
45 ? 46 ?
en noir ou en marron ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...