The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :

Je pense que par définition, lorsque tu participes à un concours, il y'a inévitablement une part d'égo en jeu non? Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit - c'est un excellent moteur - mais c'est fragile ce machin-là oui.

la pertinence de doc loco n'a d'egale que son jeu de guitare (ou ses connaissances en matos)
Doc Loco
Mince, je pensais être plus pertinent que ça quand même .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco a écrit :
Mince, je pensais être plus pertinent que ça quand même .

CaptainOliv a écrit :

Tu fais quand même partis des 50 membres éminents du Forum, félicitations

inContestablement.
Doc Loco
Mon membre vous remercie (bon, mon égo est blindé pour un moment là).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rhum66
  • rhum66
  • Custom Supra utilisateur
A quand une back track de "gros fainéant du sud" qui glande dans son hamac en guettant les "shou fly", type JJ Cale, Dr John, Tony Joe White, Allen Toussaint & consorts...

-"Là, j'aurais p'tête ben envoyé ket' chose en slide minimaliste..."

M'est avis que c'est pas demain la veille...
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
rhum66 a écrit :
A quand une back track de "gros fainéant du sud" qui glande dans son hamac en guettant les "shou fly", type JJ Cale, Dr John, Tony Joe White, Allen Toussaint & consorts...

Ben proposes en un c'est pas si compliqué au final et ça peut être bien sympa. Il devrait y en avoir d'ailleurs régulièrement dans des styles différents, histoire qu'on s'exprime autrement que par le biais de disputes par post interposés.
Olivier
Ce serait autrement plus intéressant musicalement.
MrClean a écrit :
ya glive pour ça,vous savez?

T'as raison et d'ailleurs y a un 2 défis de blues la bien sympa, je vais me pencher sur la question.
caribou71
ouch, 3 minutes, c'est quand même long quand le morceau n'est pas construit !

Adrian Frost, c'est pas mon trip, mais le BT derrière est bien foutu, ça sonne pas mal. Un peu lent ce type de balade fusion-héroïco-dream theaterico- trucmuche...

Par contre l'autre ami du Brézil, je n'aimle pas du tout. Et le BT derrière, ça sonne vraiment musique d’ascenseur.

La qualité du BT sera prise en compte ?

En ce moment sur bla bla et guitare...