Luna_jena a écrit :
Blue Moon a écrit :
Edit; Et ça ne transpire pas la suffisance non.
est ce que tu sais que dire ça pourrait etre considéré comme une attitude suffisante ?
blue moon,plus serieusement , tu es doué, continue à cultiver ton jeu et te mine pas sur le truc des autres, prepare toi pour le prochain t'auras que 20 ans ! crois moi, cultive un truc perso , essaye , c'est ça qui paye, avec youtube les gens y'a plus rien qui les impressionne.les celine dion, sylvain luc ils sont deja la et les gens aiment pas les "copies".
les chanteurs starac peuvent dire qu'ils etaient bien mieux techniquement que bashung ou gainsbourg ou renaud, mais ces gars la avaient une identité.c'est ça qu'il faut developper
t'as du feeling, t'as deja une maturité de jeu, penche toi la dessus , fait en sorte que te resultat te serve, pas qu'il te rendre aigri !
c'est le conseil de tonton luna
Je valide.
les conseils de luna sont à prendre et à analyser. il est souvent juste dans ses critiques. Pour l'avoir vu quelques fois jouer en concert (avec son groupe ou comédie musicale) je peux garantir que tout conseil venant de cet homme est bon à prendre. Humainement et guitaristiquement parlant.
Blue t'es jeune, continue mais surtout prends pas la grosse tête parce que c'est tout ce que tu laisses paraitre avec la frustration que tu as.