[quote="kenny serane"]
Blue Moon a écrit :
kenny serane a écrit :
Elle est où ta presta?
Je peux savoir pourquoi ? Si tu veux bien m'expliquer, ô kenny serane, pourquoi le monsieur à la lp suprême qu'il massacre est plus musical que moi (en toute prétention hein, c'est pourquoi je ne parle pas de moi d'ailleurs, ça s'appelle être bien éduqué), je veux bien, ça me servira
Je ne suis qu'un des membres du jury mais je vais essayer de te repondre après revisionnage de ta vidéo (tu as même changé la description de celle-ci, dis donc t'es pas content)
La première partie est construite, mais tourne en rond sur le même thème. J'aurais aimé ce thème décliné un peu plus.
Ta prestation est bonne, tu es un bon guitariste mais en ce qui me concerne il manque de l'originalité dans les plans et dans le phrasé.
Le monsieur qui "massacre sa LP" a eu plus d'originalité dans sa presta, j'ai trouvé son passage calme très très bon, moi il m'a touché par sa sincérité et son intention. Mais tout ceci est subjectif et il en fallait 50, pas tous les même. C'est pour cela que pour Jeff, dans sa catégorie de virtuose mélodique, on a trouvé des participants plus interessant pour la suite du concours. D'ailleurs quand je vois cette engouement pour Jeff par les membres de guitariste.com, je me dis que tout n'est pas perdu sur ce forum, car Jeff est une pointure française, avec le même talent que les gens qui sont descendus regulierement sur ces mêmes forum
/quote]
- c'est quand même à relever qu'un gars qui se fait autant descendre vienne faire preuve d'autant de fair play, d'encouragement..non? Après tout ce qu'il a pris, je trouve ça plutôt élégant
- descendre un style que l'on ne joue pas parce que c'est "en dessous" esthétiquement de soi, ça va 10 20 pages.. je lis pas dans des forums de jazz ou de classique des gens s'acharner autant sur un style
- ensuite oui il y a des perdants dans un jeu!!
- blue moon effectivement lis bien tout les messages qui parlent d'objectivité de donneur de leçon et oui va souffler un peu pour nous donner l'an prochain ou sur un autre défi encore une jolie participation!! faut lâcher prise et là c'est le moment!! bon courage pour tes études
- bon beh vivement les résultats...