Blue Moon a écrit :
Kida a écrit :
c'est pas bien grave
Le jury de Gcom te met dans les finalistes
T'en fais pas, ça m'importe peu, je prends plus de plaisir à jouer qu'à faire ce concours... Mais voilà, tout le monde voit bien à quel point ce truc est préfait et basé sur leur foutu shred.
Honnêtement Jean on est là sur le même concept que les défis (les copains, les clans, les clichés incontournables pour être sélectionnés...) sauf que c'est n'est pas à la même échelle.
Il faut passer outre, moi chaque année je découvre des mecs sympas et je m'abonne à des chaines que je n'aurais certainement jamais découvertes autrement que par le biais de ce concours (ou plutôt RDV).
Il est clair qu'il y a eu des oubliés (je ne parle pas de moi hein). Après les sélectionnés mmmmouais certains sont discutables...
Concernant mes victoires:
♪ Avoir eu le double de vues par rapport à l'an dernier.
♪ Etre resté en première page de youtube pendant tout le contest (là c'est exploit que je ne peux m'expliquer).
♪ Gain de 15 abonnés.
♪ Un nombre de vote hallucinant pour moi.
♪ GuitarPro6 (version lite certes...)
Bref je ne suis pas mécontent.
Quant à ta presta Jean, honnêtement tu devrais faire parti des sélectionnés. Autant Hilary, moi et d'autres qui ont été cités c'est bof bof. Mais toi tu as réellement créé un truc, une ambiance, bref de la musique et du coup ça aurait pu donner envie aux membres de jury d'écouter ce qu'un mec comme toi pouvait créer comme compo...Mais non finalement on va se taper du métal/Shred/Vomissant...
C'est clair qu'à l'avenir l'originalité sur ce concours ne va pas aller en s'améliorant...