The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nomakills/stephano est sélectionné aussi....ça rattrappe l'an née dernière ou il aurait du être dans les dix .....

Pas d'axlslash/bluemoon
Incompréhensible ......comme nomakills l'année dernière....
Des fois..... on comprend pas...
Pas grave, j'aurais pas eu le temps.

M'en fous, je préfère jouer du Gary Moore !

Enfin j'en prends un au hasard....... Mouais bof. Toujours pareil quoi.

C'est désespérant.......

Edit: Bon par contre, faut pas déconner, là ça me fait chier. Pour moi, et c'autres d'ici:

Peuvent aller se faire voir, moi je retourne FAIRE DE LA MUSIQUE.

Edit 2: sérieusement, vous mettez des mecs qui répètent leurs gammes...

Non, franchement, ça pue la merde. Y'avait 5 ârticipations largement mieux que celles ci ici (et je les ai prises au hasard).

Ils avaient tous raison finalement...

allez, édit 3.

3e au hasard... Qu'est ce qu'on a ? De la vitesse ! Rien d'autre, des plans à la con.

Je suis vraiment déçu des choix du jury (sans parler de moi), je pense qu'on va tous être d'accord là dessus.

Non mais... Lol comme disent les jeunes.

Musicalité ? Conneries.

Sérieusement, vous pouvez aller vous faire mettre l'année prochaine, gardez vos guitaristes de chambre gavés comme des canards avec leurs pod et leurs floyds, qu'ils shreddent, qu'ils sweppent, qu'ils se masturbent sur leur manche, en tout cas, ils font pas de la musique.

Non, j'arrête de les regarder, elles sont toutes pareilles. J'ai bien eu tort de participer, Daviken, HilaryH, et tous les autres qui ont fait un effort MUSICAL ici, pareil. Ça ressemble à une sélection pour en avoir dans tous les pays (bizarre) et critères de vitesse. En gros, rien à voir avec de la musique, ce qu'on est sensé faire avec ce bel instrument VULGARISÉ. Je préfère même écouter les Rolling Stones. C'est choquant.

Vous étiez défoncés ou quoi pendant la sélection ? Non, franchement, c'est mal la drogue.

C'est une blague...

Heureusement, vous avez du goût et vous avez mis Georgi.

Allez, élevez vos enfants au shred et à la branlette de manche, comme ça l'humanité aura réellement tout perdu dans 50 ans. Faire une sélection avec ses pieds, c'est mal.

Quand je pense que j'ai foutu en l'air une après midi à enregistrer ces conneries, alors que j'avais autre chose à foutre. Pour rien étant donné que ce qui est demandé, ce n'est pas de la musique.
Bonne journée
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Blue Moon a écrit :
Edit 2: sérieusement, vous mettez des mecs qui répètent leurs gammes...

Non, franchement, ça pue la merde. Y'avait 5 ârticipations largement mieux que celles ci ici (et je les ai prises au hasard).

Ils avaient tous raison finalement...

J'ai quand même l'impression, en plus, que lui est à coté du rythme..
Olivier
C'est vrai qu'à la place de certains, je serais assez écœuré.
On devrait vous fouetter avec un jeu de basse pour la peine.

Ça c'est de la musique:

Et j'en passe.

Achetez vous des oreilles et une sensibilité, et arrêtez d'être au service du grand public, vous l'enterrez encore plus. Alors que vous pourriez l'aider, en prenant des choses intéressantes. Mais non, on en remet encore une couche.

Pas de shred hein ?

Arrêtez de nous prendre pour des cons.

Le FGC musical a été remporté par G.com et 3 exceptions de la sélection. Simplement pour avoir joué de la musique.

Ohlala, je m'emmerde trop en plus.

Zepot, tu as bien fait de ne pas participer.

Zorzi, tu avais raison.

Merci aux participations de G.com, et bonne chance à toutes ces saloperies de shreddeurs inhumains, symboles du futur, désespérants.

Allez, je vais en prendre une dernière au pif !

Déjà avant de commencer il a déjà dépassé le quota de notes. Huuuuuum, une harmonisation dégueulasse !

Bon, certaines sont potables... Mais encore heureux ! La moitié est....... Je trouve même pas.
Kenny Serane, ou quelqu'un d'autre de ce fantastique jury. merci de répondre à ma question:

Où trouvez vous quelque chose de beau dans cette vidéo ?

Si je suis convaincu, j'arrête la guitare et je me remet au piano, y'a moins de kékés et plus de musiciens.
ted GMG a écrit :
Blue Moon, le guitariste le plus vindicativement frustré suite aux premiers résultats du FGC!

Évidemment... Bien qu'on ne puisse pas vraiment classer des musiciens, si ce truc sort une meilleure impro que moi (pour ce qui m'énerve hein)...

Mais c'est en général... Faut pas déconner, y'a de quoi faire ici même. Mais non.

Boh, ça me gave, ça pue la merde ce truc.
ben putain je m y attendais pas pour le coup
avec presque 1000 participants , et certains niveaux la ...
alors du fofo y a qui ? va falloir que je regarde de plus prêt .

apres le venin la dans les post précédents .. pfff ça sert a rien
quand on participe , ça fait mal , mais on prend sur soi :

l année derniere j etais cité tout le temps et j ai "rien eu" , j aurais pu gerber aussi , mais non , j ai fais quoi ? j ai retenté cash 1h apres le BT en ligne de cette année

apres quand on participe pas desolé mais bon ... critiquer les prestas ... t avais qu a faire la tienne comme on dit .

Je me retrouve pas du tout dans ce que j viens de lire la

j ai fais des cocottes avec une wha , sur une jazzmaster , un theme melodique , un peu de legato parceque c est joli , et une fin rock n roll en penta juste .

j appelle pas ça du shred, ou du deballage , bref . avec les bases (theorique) du rock j ai reussi a me faire une p tite place dans ce bordel de techniciens et autre gros niveau . comme quoi , au lieu de piailler , faut participer .

bref , va falloir voir cette histoire de compo maintenant
Oui.

En tout cas, pas musical. Certaines passent, mais limite. D'autres... Pas musical du tout.

Je sais bien que c'est très subjectif, mais là c'est clairement du déballage de notes pour la majorité des participants...

Même Jeff est pas sélectionné ! Non mais allo quoi.
nikos_sophos
Blue Moon a écrit :
Kenny Serane, ou quelqu'un d'autre de ce fantastique jury. merci de répondre à ma question:

Où trouvez vous quelque chose de beau dans cette vidéo ?

Si je suis convaincu, j'arrête la guitare et je me remet au piano, y'a moins de kékés et plus de musiciens.

ça c'est vraiment incompréhensible, j'ai pas tout vu mais il faut surtout faire parler c'est très important, donc si tu mets que des cadors, on se lasse vite et on en parle moins.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Mai 2013, 11:32
je comprends bluemoon.....je m`attendais un peu a cela..ca reste neanmoins honteux.

je penses que kenny a ses tetes et qu`il ne faut mieu pas faire partie de ce forum...c'est malhereux mais c'est comme cela.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 20 Mai 2013, 12:03
je me suis fait la même reflexion

Autant il y a de bonne presta dans les 50 , mais d'autres ...

Je penses sincèrement qu'il y a un blocus par rapport aux personnes de ce forum... vu tout ce que c'est pris Kenny ici , c'est humain , mais ca reste quand même frustrant.

ps : bravo quand même à Nomaskill , vivement ta composition
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur bla bla et guitare...