Pas grave, j'aurais pas eu le temps.
M'en fous, je préfère jouer du Gary Moore !
Enfin j'en prends un au hasard....... Mouais bof. Toujours pareil quoi.
C'est désespérant.......
Edit: Bon par contre, faut pas déconner, là ça me fait chier. Pour moi, et c'autres d'ici:
Peuvent aller se faire voir, moi je retourne FAIRE DE LA MUSIQUE.
Edit 2: sérieusement, vous mettez des mecs qui répètent leurs gammes...
Non, franchement, ça pue la merde. Y'avait 5 ârticipations largement mieux que celles ci ici (et je les ai prises au hasard).
Ils avaient tous raison finalement...
allez, édit 3.
3e au hasard... Qu'est ce qu'on a ? De la vitesse ! Rien d'autre, des plans à la con.
Je suis vraiment déçu des choix du jury (sans parler de moi), je pense qu'on va tous être d'accord là dessus.
Non mais... Lol comme disent les jeunes.
Musicalité ? Conneries.
Sérieusement, vous pouvez aller vous faire mettre l'année prochaine, gardez vos guitaristes de chambre gavés comme des canards avec leurs pod et leurs floyds, qu'ils shreddent, qu'ils sweppent, qu'ils se masturbent sur leur manche, en tout cas, ils font pas de la musique.
Non, j'arrête de les regarder, elles sont toutes pareilles. J'ai bien eu tort de participer, Daviken, HilaryH, et tous les autres qui ont fait un effort MUSICAL ici, pareil. Ça ressemble à une sélection pour en avoir dans tous les pays (bizarre) et critères de vitesse. En gros, rien à voir avec de la musique, ce qu'on est sensé faire avec ce bel instrument VULGARISÉ. Je préfère même écouter les Rolling Stones. C'est choquant.
Vous étiez défoncés ou quoi pendant la sélection ? Non, franchement, c'est mal la drogue.
C'est une blague...
Heureusement, vous avez du goût et vous avez mis Georgi.
Allez, élevez vos enfants au shred et à la branlette de manche, comme ça l'humanité aura réellement tout perdu dans 50 ans. Faire une sélection avec ses pieds, c'est mal.
Quand je pense que j'ai foutu en l'air une après midi à enregistrer ces conneries, alors que j'avais autre chose à foutre. Pour rien étant donné que ce qui est demandé, ce n'est pas de la musique.
Bonne journée