Zorzi a écrit :
J'apprécie particulièrement la musique de Vivaldi et je reçois très mal cette prestation qui ne rend pas justice à ce merveilleux compositeur. Le bouton stop est bien plus efficace que le jet d'une pierre.
Et je salue mon ami Krakou avec plaisir car il y avait quelque temps que je ne t'avais pas croisé.
Salut Antoine,
Moi je lis assez souvent tes traits ravageurs sur le monde qui est tel que tu le sais ;-)
J'ai un avantage sur toi, mon inculture musicale crasse qui me permet de ne connaître en détail à peu près aucun compositeur classique.
Et pour Rondat, ce qu'il fait avec Vivaldi, je pense quand même que peu d'entre nous pourront avoir le seul avis qui vaudrait vraiment, celui du compositeur.
Coïncidence amusante, j'ai écouté pour la première fois un album de Rondat il y a quelque jours, Amphibia.
Sincèrement, avant de considérer que le mec vaut moins que sa réputation de guitariste "virtuose" (une insulte, je sais..), faut jetter une oreille attentive sur ses propres compos. Et si on trouve ça naze, y'a suffisament de musiciens altershred grandioses pour ne pas se laisser polluer le ciboulot par cette chiée de notes saturées.