The French Guitar Contest 2013

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
caribou71 a écrit :
c'est facile de critiquer quand on a pas le niveau.

.

Putain c'est l'argument par excellence!!
Payes toi un cerveau en état de marche bonhomme! Avec ce genre de raisonnement, tu n'iras vraiment pas loin... Si... Peut-être jusqu'aux chiottes...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
whitezombie
Blackdragon a écrit :
caribou71 a écrit :

.

Payes toi un cerveau en état de marche bonhomme! Avec ce genre de raisonnement, tu n'irai vraiment pas loin... Si... Peut-être jusqu'aux chiottes...

Il semblerait que caribou a débranché son cerveau pour des raisons politiques.
Mhal
  • Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le 12 Fév 2013, 14:04
Ca commence à sentir la testostérone avariée ici... Si vous vous calmez pas je poste des videos de Buckethead, ça devrait mettre tout le monde d'accord...
The Baltringue Connection
caribou71
Blackdragon a écrit :
caribou71 a écrit :

.

Payes toi un cerveau en état de marche bonhomme! Avec ce genre de raisonnement, tu n'iras vraiment pas loin... Si... Peut-être jusqu'aux chiottes...

la jalousie, toujours la jalousie qui parle... quand j'irai acheter mon cerveau, je te ramènerai des doigts, comme ça tu auras la légitimité de donner un avis.

Il te faudra un délay de qualité aussi, et une bonne disto comme sur la vidéo.

Quand un deus ex machina français donne une leçon de vélocité à une bande d'atrophiés du poignet, le minimum de la part de ces derniers est de baisser la tête et faire profil bas.
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 12 Fév 2013, 14:11
caribou71 a écrit :

Quand un deus ex machina français donne une leçon de vélocité à une bande d'atrophiés du poignet, le minimum de la part de ces derniers est de baisser la tête et faire profil bas.

Amen....
sinon c'est profil ban...
Blackdragon
caribou71 a écrit :
Blackdragon a écrit :
caribou71 a écrit :

.

la jalousie, toujours la jalousie qui parle... quand j'irai acheter mon cerveau, je te ramènerai des doigts, comme ça tu auras la légitimité de donner un avis.

Quand un deus ex machina français donne une leçon de vélocité à une bande d'atrophiés du poignet, le minimum de la part de ces derniers est de baisser la tête et faire profil ba.

Une question : t'es tu seulement demandé si ma reflexion avait un quelconque rapport avec cette reprise?

Voila ma réponse : Non, tu ne l'a pas fait, si tu regardes bien, je n'ai même pas abordé le sujet.
En revanche je critique TON argumentation envers quelqu'un qui, lui, n'apprécie pas cette reprise.

Tomber d'entrée dans le mépris avec quelqu'un en lui disant "Tu n'as pas le niveau donc tu peux pas critique/avoir un avis." parce que tu n'as ni les arguments, ni la verve necessaire à tenter de lui faire changer d'opinion, c'est d'un ridicule monstrueux.
Non seulement parce que tu ne connais peut-être pas le mec à qui tu rétorques ça, mais en plus de ça, si on suit ton raisonnement, en admettant, vu la grande gueule que tu as, que tu aies le niveau pour reprendre du Rondat, ton avis n'a pas plus de légitimité. Sinon ça voudrait dire que, selon toi, seuls les gens qui peuvent jouer les sonates de Beethoven peuvent les apprecier, que seuls ceux qui peuvent jouer du Dream Theater peuvent apprecier, que seuls ceux qui ont la technique necessaire à la reproduction d'un tableau celebre, quel qu'il soit, peut l'apprecier...

En bref tu tiens le même discours que les connards de pseudo artistes qui t'assurent que tu ne peux pas comprendre l'art contemporain parce que tu n'as pas suivi l'ecole des beaux arts.

Reflechis un peu au lieu d'être dans l'extreme et la stupidité.

PS : J'aime beaucoup le travail de Rondat.
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Mhal
  • Mhal
  • Publié par
    Mhal
    le 12 Fév 2013, 14:23
Ah je comprends mieux maintenant... t'as pas fait les beaux arts
whitezombie
Cet échange est surréaliste (pour rester dans l'art)
whitezombie
Blackdragon a écrit :
Mhal a écrit :
Ah je comprends mieux maintenant... t'as pas fait les beaux arts

Plutôt crever!!

Kesseta cont' les bozar ?
Moi, j'ai fait les bozar et pis c'est tout !
Non, je ne veux pas être un dégât collatéral...
Revenons au sujet...

On a des news de la BT ?
krakou
  • krakou
  • Special Méga utilisateur
skynet a écrit :
whitezombie a écrit :

On a des news de la BT ?

Je ne crois pas qu'il aie dit "11 février"...

Dommage j'ai l'impression qu'on est chaud là
caribou71
Blackdragon a écrit :
caribou71 a écrit :
Blackdragon a écrit :
caribou71 a écrit :

.

Quand un deus ex machina français donne une leçon de vélocité à une bande d'atrophiés du poignet, le minimum de la part de ces derniers est de baisser la tête et faire profil ba.

Une question : t'es tu seulement demandé si ma reflexion avait un quelconque rapport avec cette reprise?

Voila ma réponse : Non, tu ne l'a pas fait, si tu regardes bien, je n'ai même pas abordé le sujet.
En revanche je critique TON argumentation envers quelqu'un qui, lui, n'apprécie pas cette reprise.

Tomber d'entrée dans le mépris avec quelqu'un en lui disant "Tu n'as pas le niveau donc tu peux pas critique/avoir un avis." parce que tu n'as ni les arguments, ni la verve necessaire à tenter de lui faire changer d'opinion, c'est d'un ridicule monstrueux.
Non seulement parce que tu ne connais peut-être pas le mec à qui tu rétorques ça, mais en plus de ça, si on suit ton raisonnement, en admettant, vu la grande gueule que tu as, que tu aies le niveau pour reprendre du Rondat, ton avis n'a pas plus de légitimité. Sinon ça voudrait dire que, selon toi, seuls les gens qui peuvent jouer les sonates de Beethoven peuvent les apprecier, que seuls ceux qui peuvent jouer du Dream Theater peuvent apprecier, que seuls ceux qui ont la technique necessaire à la reproduction d'un tableau celebre, quel qu'il soit, peut l'apprecier...

En bref tu tiens le même discours que les connards de pseudo artistes qui t'assurent que tu ne peux pas comprendre l'art contemporain parce que tu n'as pas suivi l'ecole des beaux arts.

Reflechis un peu au lieu d'être dans l'extreme et la stupidité.

PS : J'aime beaucoup le travail de Rondat.

bla bla bla.

L'Ecole des Beaux Arts ne se "suit" pas, elle se VIT. Nuance de taille, mais pour comprendre ça il faut faire partie d'une frange de la population dotée d'un certain goût, et d'un certain niveau.

Un peu comme l'ivrogne qui hurle le dimanche devant son match de foot et devient soudain le meilleur entraineur du monde.

Ici c'est le même. Celui qui n'a pas pas de cheveux longs et des lunettes à verres teintés n'a pas beaucoup de crédit pour juger de cette vidéo de Rondat.

Je maintiens donc : profil bas.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 12 Fév 2013, 14:48
Rondat n'est pas veneziana. Ce morceau de 28 mn ne m'a pas plu et je ne l'ai pas écouté en entier. Quant à la supposée atrophie du poignet, il est vrai que l'entraîner m'éloignerait trop de la musique
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
krakou a écrit :
skynet a écrit :
whitezombie a écrit :

On a des news de la BT ?

Je ne crois pas qu'il aie dit "11 février"...

Dommage j'ai l'impression qu'on est chaud là

Vous chauffez vite! pourquoi n'êtes vous pas des ours polaires?

En ce moment sur bla bla et guitare...