caribou71 a écrit :
Blackdragon a écrit :
caribou71 a écrit :
c'est facile de critiquer quand on a pas le niveau.
.
Putain c'est l'argument par excellence!!
Payes toi un cerveau en état de marche bonhomme! Avec ce genre de raisonnement, tu n'iras vraiment pas loin... Si... Peut-être jusqu'aux chiottes...
la jalousie, toujours la jalousie qui parle... quand j'irai acheter mon cerveau, je te ramènerai des doigts, comme ça tu auras la légitimité de donner un avis.
Il te faudra un délay de qualité aussi, et une bonne disto comme sur la vidéo.
Quand un deus ex machina français donne une leçon de vélocité à une bande d'atrophiés du poignet, le minimum de la part de ces derniers est de baisser la tête et faire profil ba.
Une question : t'es tu seulement demandé si ma reflexion avait un quelconque rapport avec cette reprise?
Voila ma réponse : Non, tu ne l'a pas fait, si tu regardes bien, je n'ai même pas abordé le sujet.
En revanche je critique TON argumentation envers quelqu'un qui, lui, n'apprécie pas cette reprise.
Tomber d'entrée dans le mépris avec quelqu'un en lui disant "Tu n'as pas le niveau donc tu peux pas critique/avoir un avis." parce que tu n'as ni les arguments, ni la verve necessaire à tenter de lui faire changer d'opinion, c'est d'un ridicule monstrueux.
Non seulement parce que tu ne connais peut-être pas le mec à qui tu rétorques ça, mais en plus de ça, si on suit ton raisonnement, en admettant, vu la grande gueule que tu as, que tu aies le niveau pour reprendre du Rondat, ton avis n'a pas plus de légitimité. Sinon ça voudrait dire que, selon toi, seuls les gens qui peuvent jouer les sonates de Beethoven peuvent les apprecier, que seuls ceux qui peuvent jouer du Dream Theater peuvent apprecier, que seuls ceux qui ont la technique necessaire à la reproduction d'un tableau celebre, quel qu'il soit, peut l'apprecier...
En bref tu tiens le même discours que les connards de pseudo artistes qui t'assurent que tu ne peux pas comprendre l'art contemporain parce que tu n'as pas suivi l'ecole des beaux arts.
Reflechis un peu au lieu d'être dans l'extreme et la stupidité.
PS : J'aime beaucoup le travail de Rondat.