Le Judge a parlé... purée, je t'ai loupé sur le salon ! j'espère te croiser un de ces 4 pour taper la discute !
Lemg,très beau commentaire !
d'accord avec toi sur le stand g.com, ça ressemblait un peu à verdun...mais après la bataille ! pas un chat ! meme mort ! lol
OUI !!!! j'ai oublié Ori et WSL ! alors, cette chartreuse ? lol
J'ai loupé Barney !! merdouille... en fait, j'ai vu personne de g.com ! meme pas Derfatot ou Glam !
J'y suis retourné cet ap'midi, y'avait personne, c'était trop bien ! j'ai du essayer 30 grattes (prs, fender, musicman, suhr, lag, esp, ltd etc etc), et j'ai pu taper la causette à Mr LAG (merci Michel pour ta gentillesse, et à bientot dans ton atelier ).
Oui, le gillou faisait très village people ! Qu'est ce que ça a picolé sur le stand audiotubetech/nos !!! lol
Gérard à l'air méchant ??!!!! moi j'ai passé la journée avec lui, et c'est une crème !!!! il m'a dit que beaucoup n'osait pas venir le voir ! mdr
D"ailleurs, à defaut de claquer des fortunes dans des amplis aux marques prestigieuses et qui des fois nous déçoivent, je vous conseille d'aller vous faire construire un ampli chez N.O.S, Gérard est un tueur, et franchement ça déglingue ! moi je vais lui en commander un pour le début d'année, c'est décidé !
J'ai adoré la nouvelle telecaster std 2008 (elle est sur ma liste des futurs achats), la jet 1000 de Lag (elle, pareil, je la commande dans ma prochaine lettre au papa noel lol), et la steve morse music man (halala la steve morssssssssseeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Ce sont vraiment les 3 gratounes qui m'ont faite dresser le kiki ! lol
En ampli, NOS en premier, puis l'ubershall de Bogner.
Dommage, pas d'ampli Diezel ni de Rivera (pourtant marque distribuée par music leader... ).
Un grand bravo aussi à Messieurs Ecay et Rapin ! quel feeling !
Vivement 2010 ! je pense aller au Musikmess au mois de février/mars, là, c'est autre chose ! notre petit salon parisien fait rikiki à coté de celui là !
ps : la prochaine fois, pourquoi ne pas mélanger le salon l'oréal avec celui de la musique !!??!!! ça ferait encore plus de bombasses ! (les hotesses de la boite noire.... mamamia...si l'hotesse se prénommant Myriam voit se poste, qu'elle me contacte ! ainsi que la TRES grande blonde à TRES forte poitrine !! je l'aime aussi ! lol)