Hello à toutes et à tous.
Voilà, tout est dans le titre, quelles sont vos réactions, vos commentaires, vos réactions à chaud sur le salon !
Si vous avez des photos, n'hésitez pas !
Alors, pour ma part, j'ai trouvé le salon aussi bordelique qu'il y a 2 ans lol.
Prix spécial de l'amabilité (c'est ironique) : le service de sécurité de samedi !!!!
enfin, ça c'est un détail, on s'en tape les rouleaux
Niveau sympathie, gentillesse, professionnalisme : Christophe Godin (et son bassiste!!!!), Aymeric Silver pour les démos MusicMan, Patrick Rondat, Jean-Michel Jarre (et oui, il était là), Gérard de N.O.S, Gillou d'Audiotubetech (bon...ça faisait un peu bar quand meme lol).
Très beau stand pour Roland/Boss, ou tout était essayable.
Stand Fender sympa, très High Tech, mais décèption car impossible de brancher le dernier 5150 de EVH ! snif
Sur le stand High Tech, on a pu baver sur les luke et petrucci BFR !
Super accueil également chez Willow's, très belle ligne de gratte que sont les Fred Kings, et surtout, la possibilité d'essayer les Bogner !!
La superbe scène La Boite Noire (et ses hotesses...MAMAMIA)
Le stand Gibson était là !!! YOUHOU ! et on pouvait tester plein de giby ! Pour les fans de slash, la nouvelle LP std 2008 était en exclusivité visible dans sa finition Gold Top !
L'excellente scène Ricard SA pour les jam sessions, pouvoir taper le boeuf, rencontrer des gens, discuter avec des pros du son, bref, un grand coucou à toute l'équipe !
Par contre, voici les blames et mauvais points du salon :
Justement pour parler de la scène Ricard, je trouve ridicule d'avoir foutu une méga scène plus loin pour y faire passer des artistes déjà signés et médiatisés ! ils n'ont pas besoin de ça ! résultat, celà niquait les efforts de l'autre petite scène pour les indépendants et les amateurs ! surtout pour y voir des groupes comme FM, et surtout Fancy (alors eux.... )
ensuite, impossibilité de tester les amplis chez la boite noire (dommage pour les séries mesa boogie et marshall), personne sur le stand g.com (j'y suis passé 2 ou 3 fois....), la séparation des 2 mondes "musique moderne et musique classique", ça aurait été sympa de tout mélanger, mais bon, ça se comprend aussi.
Ha, et mon coup de gueule : l'impolitesse des gens ! Merci à tous les gros boeufs, les relous, et autres glandus qui squattent pendant des heures le matos, qui bousculent sans dire "désolé", qui se la racontent en claquant les accords de Knockin on Heaven's door, qui se foutent de la gueule des démonstrateurs, bref, y'a encore beaucoup à faire pour que les gens soient moins con !
Voilà, à vous !!!!!!!!!!!