Salon de la Musique 2008, vos impressions et commentaires !

Rappel du dernier message de la page précédente :
pakalolo
Citation:
Ben j'ai croisé pas mal de monde, j'ai bcp discuté et j'aime bien personnellement rencontrer les gens en vrai donc moi j'ai bien aimé ce salon

Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire de vive voix mais j'ai particulièrement apprécié ton interprétation du morceau de Lynyrd Skynyrd (dont j'ai oublié le titre d'ailleurs). Ca m'a donné envie de me mettre au slide !

Déception : j'ai raté la SG psyché et j'ai oublié mon appareil photo.

Quelqu'un a photographié les hotesses ?
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 16 Sep 2008, 14:01
pakalolo a écrit :
Citation:
Ben j'ai croisé pas mal de monde, j'ai bcp discuté et j'aime bien personnellement rencontrer les gens en vrai donc moi j'ai bien aimé ce salon

Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire de vive voix mais j'ai particulièrement apprécié ton interprétation du morceau de Lynyrd Skynyrd (dont j'ai oublié le titre d'ailleurs). Ca m'a donné envie de me mettre au slide !

Quelqu'un a photographié les hotesses ?

Ben merci beaucoup pour le Lynyrd qu'a un peu été joué sans filet je dois dire
EDIT: au fait le titre c'est Things Goin' On

Moi j'ai photographié les hôtesses
BOPAPA30
quant-à moi, j'ai juste apperçu lundi la casquette d'un certain"judge" qui fesait prendre la pose aux hotesses sur le capot de la limousine

sinon, question amplis, encore beaucoup de monde lundi et pour les essais . un petit coucou à gérard ,et hop, droit vers les pelles.

mon bonheur a été pur les guitares que l'on pouvait décrocher sur la plupart des stands et essayer dans certains cas.
cela m'a permis de m'appercevoir que la "guibons" était vraiement trés légère et que certaines marques nous montaient des nouveautées avec un travail ergonomique du corps.(j'ai bien aimé.)

le stand boss, beaucoup de monde évidemment, une strat ayant perdu une corde, des pédales branchées en serie que l'on apprécie par pour autant, chaqu'un voulant épater le voisin...enfin un stand que j'ai presque évité car visiblement un stand fatigué de 3 jour de "foire".

encore merci pour le tuyau concernant les lace sur ma strat plus. et s'il se reconnait il serait de bon alloie qu'il me redonne la marque de micros qu'il m'avait préconisé.(quand on à pas de tète...)

dernier "truc" si l'on peu dire, ça à l'air de faire l'unanimité,
le stand g.com, tristounet, j'ai eu droit à un merci quand mème après avoir déposé mon bulletin.(je n'ai rien gagné. )
ç'est sympa sur un stand de guitare d'avoir une guitare et un ampli branché nan?

l'an prochain peu-ètre?

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
Nathan. a écrit :
C'est tous les deux ans le salon

(enfin du moins c'était le cas cette fois ci, peut être que ça changera)

c'est bien pour ça qu'ils peuvent nous le promettre pour l'an prochain!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
barney42 a écrit :
lemg a écrit :

Alors comme ca, on me prend en photo sans dire bonjour?

Voyez-vous cela.
Ainsi donc, c'était toi, et ceci met fin à cette interrogation née alors que j'extirpais les photos de ce fichu appareil : mais où ai-je donc déjà vu cette tête ?
A noter, si ça t'intéresse, je t'ai aussi en vidéo. (Cette guitare m'a tapé dans l'oeil, alors j'ai filmé une dizaine de secondes.)

Ca dépend, c'est pas trop catastrophique?
On peut pas dire que j'étais dans un très bon jour, hem...
Invité
  • Invité
bah j'avais bien rammené un deliverance sur le stand de g.com, mais au final comme ca n'etait pas prévu, nous n'avons pas eu l'autorisation de faire des démos.

et puis de toutes façons, vu comment je joue, tout le monde se serait cassé ce qui eut été fort dommage vu la plastique des deux petites hotesses distribuant des flyers.

bon. je les ai pas chopé pour autant...par contre, le kevin, il a pris !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
vigier60 a écrit :

J'ai loupé Barney !! merdouille... en fait, j'ai vu personne de g.com ! meme pas Derfatot ou Glam !

Erf ... ca m'aurait bien tenté mais c'etait le WE où je rentrai de mes vacances en Turquie ... et comme j'ai repris le taff le lundi ... bah ça tombait mal car j'etais dispos aucun des jours
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :

J'ai loupé Barney !! merdouille... en fait, j'ai vu personne de g.com ! meme pas Derfatot ou Glam !

mais tu devais pas venir jouer ?
Brocoly
jfredd a écrit :

Fait nous en profiter.
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
vigier60
tristan klein a écrit :
vigier60 a écrit :

mais tu devais pas venir jouer ?

Slt Tristan,

Si, on devait venir faire une démo, mais notre ingé a perdu les bandes studio, et on avait un probleme concernant les costumes (c'est un concept...lol).

On est venu sur le stand, j'étais là avec mon pianiste vendredi, et je suis repassé lundi, j't'ai dit bonjour, mais tu avais l'air énervé et tu ne m'as pas vu ! lol. J'étais le grand en costard noir.

Par contre, superbe ta suhr couleur ambre avec floyd ! Pas trop eu la gueule de bois avec gillou et gérard ? purée qu'est ce qu'ils ont picolé !!! lol
Invité
  • Invité
Citation:
on avait un probleme concernant les costumes (c'est un concept...lol).

oui ben comme t'as constaté nous aussi

Citation:
On est venu sur le stand, j'étais là avec mon pianiste vendredi, et je suis repassé lundi, j't'ai dit bonjour, mais tu avais l'air énervé et tu ne m'as pas vu ! lol. J'étais le grand en costard noir.

ah merde, c'est vrai que venrdredi j'ai eu des nouvelles un peu agacantes et je devais partir m'expliquer avec qui de droit...

Citation:
Par contre, superbe ta suhr couleur ambre avec floyd !

merci ! j'en suis amoureux aussi !!!

Citation:
Pas trop eu la gueule de bois avec gillou et gérard ? purée qu'est ce qu'ils ont picolé !!! lol

ben ecoute, dans la mesure ou je bois pas une goutte d'alcool j'étais censé être preservé , mais quand à la fin du salon, je me suis delecté d'une bouteille de vitell finalement remplie de gnole brune genre 80 ° que j'ai filé recraché aux chiottes, je suis revenu en declarant que je n'avais probablement plus de caries ni d'aftes....gillou m'a paraphrasé en estimant que j'étais vraisemblablement coterisé jusqu'à l'anus... [/quote]
vigier60
tristan klein a écrit :
Citation:
on avait un probleme concernant les costumes (c'est un concept...lol).

oui ben comme t'as constaté nous aussi

Citation:

ah merde, c'est vrai que venrdredi j'ai eu des nouvelles un peu agacantes et je devais partir m'expliquer avec qui de droit...

Citation:
Par contre, superbe ta suhr couleur ambre avec floyd !

merci ! j'en suis amoureux aussi !!!

Citation:
Pas trop eu la gueule de bois avec gillou et gérard ? purée qu'est ce qu'ils ont picolé !!! lol

ben ecoute, dans la mesure ou je bois pas une goutte d'alcool j'étais censé être preservé , mais quand à la fin du salon, je me suis delecté d'une bouteille de vitell finalement remplie de gnole brune genre 80 ° que j'ai filé recraché aux chiottes, je suis revenu en declarant que je n'avais probablement plus de caries ni d'aftes....gillou m'a paraphrasé en estimant que j'étais vraisemblablement coterisé jusqu'à l'anus...
[/quote]

Oui la célèbre petite bouteille d'evian...à 90° !!!! Gillou m'a fait le coup... mais j'ai le nez pour la picole !! mdr

En fait, il ne manquait plus que l'autorisation de fumer et c"était bar/tabac chez gillou/gérard lol quelle équipe!!!
cosmitron
jfredd a écrit :
Brocoly a écrit :
jfredd a écrit :

Fait nous en profiter.

Clique sur le lien Myspace dans ma signature et va voir les photos

Le judge. Parfois je voudrais etre toi.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur bla bla et guitare...