Salon de la Musique 2008, vos impressions et commentaires !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Oui, il est possible d'y aller, l'entrée est juste à 175 $....

C'est rien... (par rapport au 1000 euros du voyage).

L'entrée c'est pour une seule journée ? (Le NAMM il dure combien de jour ?).

Si tu veux (et si je viens) je peux venir te donner un coup de main pour porter des trucs o/
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
L'entrée est permanente, pour les 4 jours, du 15 au 18 janvier 2009. Moi j'y vais toujours 1 ou 2 jours en avance, pour amortir le décalage horaire et pour me balader un peu et faire mes courses.
Cette fois-ci, je partira 2 jours avant, le lundi 12, j'ai des trucs importants à faire sur place....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 22 Sep 2008, 17:11
bhé moi j'ai trouvé ça sympa, mieux qu'il y a deux ans.
désolé en passant à Gillou que je n'ai pas pu saluer, suis passé devant son stand 5 fois, et 5 fois il était alpagué en pleine discutions.
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
MysticalPotatoe
Good ambi le salon de la musique apparemment.
Besoin d'un barman pour 2010 ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nathan.
Si un modo passes par là, ça serait cool d'éditer le premier post et de mettre des liens vers toutes les photos

Je sais qu'il y a un topic avec des photos sur le forum g-live également, ça serait bien de centralisé toutes les traces de ce salon .

https://www.guitare-live.com/f(...).html

Gillou, Dealer pour VHT, Xotic, Egnater (ils étaient où d'ailleurs ?? je les ai pas vu sur ton stand), Badcat, Elmwood et bientôt Nespresso & Kronembourg

Au fond visiblement le stand audiotubetech c'était le bon plan pour se restaurer a pas chère tout en testant du matos de fou furieu , ça te dirais pas de faire des sandwich aussi histoire de concurrencer un peu "Paul" qui était méga chère dans le salon (11.60€ pour un sandwitch, une boisson et un pti dessert, j'ai HALLUCINE )

Ya un filon a exploité
Gillou
  • Gillou
En fait, j'était prêt à apporter le barbec électrique et les merguez, mais j'ai pas osé....
Egnater, pas moyen d'en avoir pour le moment.
Bad Cat: ils arrivent cette semaine seulement.
Et pas Kronembourg mais Heineken, inculte...(même que j'ai fait découvrir la Despé à des Danois qui ne connaissaient pas...)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
En fait, j'était prêt à apporter le barbec électrique et les merguez, mais j'ai pas osé....
Et pas Kronembourg mais Heineken, inculte...(même que j'ai fait découvrir la Despé à des Danois qui ne connaissaient pas...)

Les pauvres… Je ne pense pas qu'ils aient kiffés.
Si tu peut test la Gülden Drakk, une bière Danoise. Elle est un peu chère, mais en grandes occaz elle te mets la pelletée à toutes ces bibines-flotasses (Kro en tête de liste) made in France. Essaye vraiment. :p
A million flies can't be wrong.
Gillou
  • Gillou
Détrompe-toi, ils ont adoré ! Je vais même leur en envoyer une caisse avec un vieux sauciflard, ça les changera...
shadow_gallery
tu confonds pas avec un suédois à tout hasard?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
MysticalPotatoe
Gillou a écrit :
Vu comme ça a tourné, oui, grand besoin...

Très bien !
Mp moi pour le prochain salon !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :

ouais...et à moi la gnôle...
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Je suis scandalisé !

Je viens de parcourir les 20 pages du topic, et pas une seule photo des hôtesses de la boite noire !

Pensez un peu à ces pauvres provinciaux
Nathan.
Y'en a sur le site de judge fredd

Merci pour tes photos Judge !

Dis moi, il y aurais possibilité de recuperer une photo en Jpeg ?

Celle qui est tout en bas a droite au dessus de celle de Mattrach (boeuf général chez WSL), il y a Barney 42, et on m'appercoi (ma tête de dos mais c'est moi quand même) j'aimerais bien la recup si c'est possible

En ce moment sur bla bla et guitare...