Salon de la Musique 2008, vos impressions et commentaires !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Y'en a sur le site de judge fredd

Merci pour tes photos Judge !

Dis moi, il y aurais possibilité de recuperer une photo en Jpeg ?

Celle qui est tout en bas a droite au dessus de celle de Mattrach (boeuf général chez WSL), il y a Barney 42, et on m'appercoi (ma tête de dos mais c'est moi quand même) j'aimerais bien la recup si c'est possible
Invité
  • Invité
  • Special Méga utilisateur
Nathan. a écrit :
Y'en a sur le site de judge fredd

Rha, jmen suis aperçu juste après avoir posté...
Jolies photos, merci ! Ca m'avait l'air fort convivial !
vigier60
Oui... elles étaient très "soft" les hotesses... dommage !!! lol

Enfin, si quelqu'un ici en a chopé une, je lui offre une binouze ! lol

Dans 2 ans, on fera un coin barbecue, de l'autre open-bar, on fera venir les hotesses, et on ramènera des strip-teaseuses unijambistes, c'est un concept...

(oups, j'ai oublié le stand de charcuterie lyonnaise ! merdouille....)

Gillou, tu préfères pas faire la prochaine fête du boudin ? ça sera plus simple ! lol
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai été invité en guest-star à la Quinzaine du Saucisson à Auchan....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadow_gallery
Gillou a écrit :
J'ai été invité en guest-star à la Quinzaine du Saucisson à Auchan....

tu feras une démo?

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Sep 2008, 12:59
Nathan. a écrit :
Au fond visiblement le stand audiotubetech c'était le bon plan pour se restaurer a pas chère tout en testant du matos de fou furieu , ça te dirais pas de faire des sandwich aussi histoire de concurrencer un peu "Paul" qui était méga chère dans le salon (11.60€ pour un sandwitch, une boisson et un pti dessert, j'ai HALLUCINE )

Ya un filon a exploité

Il n'y a pas qu'au Salon qu'ils sont chers chez Popaul.
lemgement lemg
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nathan. a écrit :
Barney42 m'expliquait que pour le même menu, il s'en tirait dans les 6€ d'habitude

Effectivement, il y a clairement endosmose abusive de l'assertorique dans l'apodictique dans un cas de figure tel que celui-ci.
A million flies can't be wrong.
vigier60
Lärry a écrit :
Nathan. a écrit :
Barney42 m'expliquait que pour le même menu, il s'en tirait dans les 6€ d'habitude

Effectivement, il y a clairement endosmose abusive de l'assertorique dans l'apodictique dans un cas de figure tel que celui-ci.

heu... je crois qu'on a été coupé là... lol

Sinon, quels sont vos prochains achats après avoir vu tout ce matos au salon ?
Nathan.
J'ai acheter la copie 335 WSL que je tiens dans les mains sur les photos que j'ai posté.

La finition est excellente, et le son m'a énormément plus, du coup je l'ai acheter à Ori et je devrais la recevoir demain ! J'ai toujours eu un faible pour les 335, là j'ai carrément craqué.

J'ai eu quelques "grosses guitares" et j'ai été sur le cul de voir la qualité de finition qu'on a maintenant dans les gammes dites "inférieures".

Suite à la revente de ma dernière guitare (Ibanez Andy Timmons), je vais également acheter une strat (type 59 / 61'ri), je partais sur un modèle US mais je crois que je vais aller jeter un coup d'oeil du côté des MIK ou des plus traditionnels MIJ !

J'ai également adoré le Bogner Duende, mais aussi la SG Clapton et le Bogner Shiva, mais c'est pas le même budget . Cependant la SG Clapton, si elle est encore trouvable d'ici quelques temps (après un job d'été ?) jme laisserais bien tenté.

C'est grossomodo le matos qui m'a laissé les meilleures impressions sur le salon, j'ai pu tester certains effets etc qui me tentaient sur le net mais qui au final ne me convenait pas après les avoirs entendu en vrai.

Et toi Vigier60, une crise de GAS en particulier ? (je crois t'avoir rencontré au stand WSL il y a deux ans si j'ai bon souvenir, tu partais voir Adagio mais je confond ptete)
vigier60
Oui Nathan, on a du se renconter y'a 2 ans. Je ne suis pas fan d'Adagio, et c'est pas leur presta qui m'avait convaincu ! mdr

Je suis venu sur le stand wsl que lundi. On a jaqueté avec Ori, j'ai passé du temps sur le stand de Gillou et de Gérard juste derrière !!!!

Je ne t'ai pas vu, ni Barney !

Oui, moi grosse crise GAS en vue !!!! un ampli custom shop chez NOS, une MusicMan Steve Morse Y2D, et une petite telecaster us 2008 !!!

J'ai beaucoup aimé la bogner ubershall aussi. Le shiva, pour le blues, ça déboite ! j'en ai eu quelques uns au magasin, et c'est un super ampli ! avec ta 335, ça devrait tout déchirer !

Ori avait un super beau stand ! beaucoup plus joli qu'il y a 2 ans ! et les finitions des guitounes sont superbes !
Nathan.
Uép carrément, on sent vraiment que la boite prends plus d'importance c'est cool de voir cette progression, je me demandes comment ça sera dans deux ans !

Pour le Shiva, jlé trouvé très rock n roll perso (Led Zep, Cream en plein dedans), le Duende est par contre une tuerie pour le blues à la SRV / John Mayer, avec une strat c'était carrément ultime.

M'enfin question ampli j'ai déjà de quoi m'éclater comme un fou !

Barney & moi n'étions là que le samedi & le dimanche, qui sait on se croisera peut être à la prochaine édition !
fontanille
hé hop une petite vidéo perso du salon ;-))))

Cordialement
Jean

En ce moment sur bla bla et guitare...