la_boite_noire a écrit :
Chers amis guitaristes,
Au nom de la société Algam et en tant que distributeur exclusif de la marque Mesa Boogie en France, nous souhaiterions apporter quelques éclaircissements.
Le Triaxis de Ludovic a été soumis aux mêmes process que les milliers de produits que nous réparons chaque année.
Nous avons tout d'abord diagnostiqué le problème, échangé avec le client, validé avec lui un devis et procédé à la réparation conformément aux règles qui nous sont imposées par Mesa Boogie USA. Nous avons donc opéré, avec soin, au changement du potentiomètre de volume (le potentiomètre désignant le système contenu à l’intérieur de la tête du bouton rotatif et non le bouton rotatif en lui-même) et avons effectué une re-calibration complète du Triaxis permettant d'obtenir le son d'un Triaxis neuf.
Notre revendeur agréé Mesa Boogie a d'ailleurs confirmé à la réception du colis :
1/ le bon état du produit (similaire à celui avant réparation)
2/ la parfaite fidélité du son
Nous ne pouvons néanmoins nous satisfaire de la frustration de Ludovic même si elle nous apparaît indépendante de notre responsabilité. C'est pourquoi nous allons l'appeler immédiatement pour trouver une solution à ce problème.
Bonne journée
L'équipe Algam / laboitenoiredumusicien.com
AH tien, comme quoi les réseaux sociaux .....