Flying Tiger a écrit :
Tu sais RaoulD, je crois encore une fois que c'est pas ton produit , ni vous qui etes en cause et que tu n'as pas a justifier de quoi que ce soit concernant vos choix. Je pense que 99.99% de tes clients sont content de leur guitare, moi inclus. et sincerement le truc est bien passé aupres de tout le monde maintenant, ce qui peut en exciter plus d'un c'est ce qui se passe autour de ta marque, pas ta marque et franchement y a parfois de quoi sourire, je dis sourire, pas hurler de rire ou hurler au scandale.. Et on peut bien parfois se laisser aller à une petite moquerie sans consequence no?
a la limite vous, chefs d'entreprise et createurs vous etes meme pas concerné par ce qui se passe. vous faites votre taf, vous remplissez votre part du contrat qui est de faire des grattes dans la ou les gammes que vous avez choisies, et de les faire bien. ensuite les gens causent et y a des delires des deux cotés. aussi ridicules, ou hilarants ou enervants de chaque coté.
Et je ne vois pas ce post partir en vrille, ni necessiter une intervention moderatrice, je trouve au contraire que c'est assez cool et que chacun donne son avis..
Donner son avis c'est l'interet d'un forum.
Par contre donner son avis sur un truc qu'on connait pas encore plus quand c'ets avis n'est pas très modéré, c'ets le genre de chose qui pousse forcément à ce que ça parte en vrille.
On peut critiquer les possesseurs de c77 trop enthousiaste mais au moins ils en ont une. Si des mecs venaient régulièrement dire qu'on fait les meilleurs grattes de la terre alors qu'ils n'en n'ont jamais essayé, je pense que tout le monde rigolerait bien et leur dirait de se calmer.
Mais qu'autant de mecs viennent dire que c'ets nul alors qu'ils ne connaissent pas non plus, ça sert pas à grand chose.
Comme je le disais plus haut, lire l'avis d'un mec qui n'en n'a jamais essayé mais qui crache dessus, ça ne va pas convaincre des gens.
Tout ce que ça peut faire c'est éveiller leur curiosité autour de la marque.
Donc les gens qui ne peuvent vraiment pas nous blairer car on achète des bannières sur le bord de leur écran, pourraient simplement faire comme si on éxistait pas et ça éviterait qu'il y ait trois sujets qui parlent de nous dans les premiers résultats de la mage guitare.
Et puis ce n'est peut-être pas contre nous directement mais quand tu t'investit dans un truc, c'est toujours très diffilice d'avoir un recul te permettant d'accepter des critiques pas toujours justifié. Qu'on aime nos guitares ou pas c'est la vie mais les refrains sur la chine et companie, franchement...
Mais c'est pas contre toi que je disais ça.
C'est juste les aléas d'un forum, encore plus quand il est énorme comme celui-ci.
Mais bon ça va passer