Citation:
c'est que toi, Lalimace, tu es un pro. Que tu as à la curiosité, du fait de ton niveau et de tes attentes,
Je ne crois pas qu'on lise un magazine a travers son niveau. Même des cours de débutants (comme ça existe dans guitarist) peuvent etre bien fait. Bien contruit. Là, c'est néant, on tourne toujours autour des memes plans, pas assez difficile pour progresser, pas assez facile pour débuter...
Citation:
qu'il ne faut pas aussi souligner ce qu'il y a de bon AUSSI. Fastoche de critiquer, comme toujours...
Comme tu peux le voir dans ma signature, je ne fais pas que critiquer, je propose également... C'est justement pour ça que je me permets de le faire. Sinon, je fermerais ma gueule. J'ai d'ailleurs eu des échanges avec Olivier Roubin pour lui dire ce que je pensais de son mag, et lui proposer des "améliorations" à mon sens. Mais il a fait des pirouettes typiques du mec qui peut pas faire ce qu'il veut... et c'est resté lettre morte.
Citation:
Vu comme tu déglingues à mort GP niveau pédago, qu'aurais-tu à dire de Guitarist et Guitar Xtreme ?
je le dis depuis tout à l'heure, guitarist c'est largement mieux, cohérent, avec le cours par exemple de francis darizcuren, qui meme s'il a un personnage que je n'apprecie pas, y'a vraiment à boire et à manger pour tout le monde. Pareil pour guitarist acoustique. Pour Xtreme, je trouvais les vidéos pas super pédago, on apprend des plans et c'est tout. Mais le contenu éditorial était plus interessant car souvent exclusif...
Voilà, y'a pas que du mauvais. C'est juste que je peux pas laisser dire "GP est devant les autres en pédago" parce qu'ils éditent un DVD... Désolé, mais non. Une merde peinte en rose reste une merde... Là, y'a de la vidéo, mais c'est une coquille vide...