Le magazine a selon moi, beaucoup décliné (ou ne s'adresse plus aux memes personnes).
-Des test matos sans réelles critiques (meme si le niveau de qualité est pour la plupart bon quelques soit la gamme (je parle du rapport qualité/prix) n'y a t'il vraiment aucunes critiques a formuler)
-Dison le ton générale du magasin n'est plus le meme.
-Les groupes ou partoches étudiées sont toujours les memes, Metalicaca, pantera, May, ect....Ca devient vite lassant.
-La rubrique bricolage ne devrait pas s'appellée comme ca, changer une lampe ou un potar de wha n'est pas du bricolage (tout du moins pas comme le laisse presumer le mot "bricolage" sur la pochette DvD)
Je frequentais il y a quelques temps le forum de Guitar part, ca ma vite soulé pour plusieurs raison.
-L'attitude déspotique et hautaine d'un certain doc boost (modo principale). qui n'hésitait pas a supprimer les postd qui ne lui plaisait pas et n'hésitait pas a envoyé des MP injurieux (je crois d'ailleurs que Stratlover en a fait le frais recement). Il n'hésitait pas non plus a partager sa "vision veridique et murement étudié sur le monde" de facon hautaine. Il a tout vu et tout fait le doc boost!!!
-Les questions qui revenait sans cesses, et le peu de sujet interessant. (ceci dit la moyenne d'age de ce forum etait de 14/15ans, pas étonant)
-La redondance des topics sur les eternel metalica ect compagnie (mais bon c'est un peu pareil ici....)
Bref, un magasine qui m'a beaucoup apporté il y a quelques années en arriere mais plus maitenant (et depuis un bout de temps maitenant). Je le recois et ne le lis meme pas tant il est vide !!
Certe Maigret et Godin sont interessant pour les rubriques, mais malheuresement ne justifie peut etre pas plus de 6euros par mois
Je crois qu'ils ont délaisser le ton plaisant et reellement pédagogique qui les caractérisait au début pour faire un mag plus conventionel et moins interessant, plus porté sur le grand public disons (certain diront peut etre le FRIC) a grand renfort de pub et de pages tiré des 3 suisses.