ngen a écrit :
Bof , encore une fois tu réponds à coté , on commence à avoir l'habitude ...
Pour ce qui est de "jouer le jeu" , faut croire que cette approche m'a pas porté préjudice tant que ça , étant donné qu'aujourd'hui c'est mon métier......
Parce que t'es pas HS là, à me parler de ton taf ???
DarkVadehors a écrit :
Je ne supporte pas Cali, mais limite ce n'est pas très important.
Je me suis surtout demandé qu'est ce qu'il foutait la
100% d'accord. Cali dans GP, la bonne blague ! Mais encore une fois, y'a pas longtemps, y'a eu John 5. Une première en France, non ? Autant, je pense qu'il faut dire les choses quand on pense que c'est mauvais, mais faut aussi savoir souligner les choses quand c'est assez original et bienvenu. Là, bizarrement, personne n'en parle et c'est dommage...
lalimacefolle a écrit :
Y'a qu'a voir la différence de teneur entre les cours que Chris Godin fait "en vrai" ou sur guitare live et dans guitar part
Tu crois qu'il est briefé ?
lalimacefolle a écrit :
De toutes façons, GP fait partie d'un groupe de presse généraliste (roularta, pour info), donc le but c'est de vendre le maximum...
C'est vrai que les autres mags existent juste pour le plaisir d'être là, pour le plaisir des gratteux, et sans avoir comme objectif minimal la rentabilité.
lalimacefolle a écrit :
Un petit outsider, pas toujours au top, mais pas mal du tout, c'est guitare extreme, avec des chouettes articles, mais assez inégal (la mise en page et les photos un peu amateurs parfois)...
On se rejoint sur ce point