Qu'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Bientot on verra dans le Parisien : deux membres du forum Guitariste.com se sont battus a mort au sujet de Shredder, l'ennemi le plus acharné des Tortues Ninja.
Plus incroyable encore, nous avons retrouvé sur ce même forum LE fan de Dick Rivers.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
satch24
Je soupçonne Konstanz d'avoir des orgasmes à chaque fois qu'il insulte les gens et surtout lorsqu'il abuse du mot "con" (D'ailleurs pour un mec qui donne des leçons de Français la redondance ne devrait pas t'être étrangère 5X sur ton dernier post)

Enfin en même temps si ya que comme ça que tu peux atteindre la jouissance je suis fier d'être l'instigateur de tes premiers ébats sexuels.

Ensuite on sait très bien pourquoi tu veux rester...te foutre encore et toujours des préférences musicales de chacun.Quel formidable motivation!

PS: Ce n'est pas être faux cul de faire preuve de politesse et de ne pas sortir une insulte toutes les deux lignes tu sais très bien ce que je pense de toi et de ton attitude condescendant envers ceux qui ne partagent ni tes goûts ni tes opinions.

PS2: change de caleçon pour ce soir 5 fois suffit
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Mr. dickhead
DarkVadehors a écrit :
Bientot on verra dans le Parisien : deux membres du forum Guitariste.com se sont battus a mort au sujet de Shredder, l'ennemi le plus acharné des Tortues Ninja.
Plus incroyable encore, nous avons retrouvé sur ce même forum LE fan de Dick Rivers.

Je suis a chaque fois mort de rire quand des mecs en viennent a se dire des mots doux et des gentilles menaces sur un forum internet. Faut vraiment n'avoir rien a faire , et aimer se prendre la tête inutilement
Startouffe
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Je suis a chaque fois mort de rire quand des mecs en viennent a se dire des mots doux et des gentilles menaces sur un forum internet. Faut vraiment n'avoir rien a faire , et aimer se prendre la tête inutilement

C'est parce que t'es qu'en putain d'enc... Pardon, je m'emportais.
didithegrave
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Mais c'est un délectable passe-temps lorsqu'on a affaire a un spécimen tel que satch. Ah ce dernier post anti-Konstanz...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
Oui on sait didi: Satch est un con, il a des goûts de merde, il est raciste, de droite, il aime le shred et a tout les défauts dont avoir touché à ton copain bref soit vous vous trouvez un autre bouc émissaire et on continue le topic soit vous changez de topic mais foutez moi la paix car ca commence sérieusement à me plaire ce besoin de déblatérer sur mon dos

Sinon niveau Shred t as quelque chose à dire ou telle les sociétés secrètes tu t'en tient au discours du gourou Cyd: le Shred c'est pour les pédales, c'est de la merde etc....
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
didithegrave
Ce qui me fait rire, c'est de voir le genre de faune qui va voir un concert de Satriani

(Un arrêt sur image a 1:27 s'impose.)

J'ai compté je crois qu'on peut apercevoir environ 3 filles sur une cinquantaine de gars.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
la chose qu'il faut reconnaitre je pense c'est que les technique pour le shred son dur a acquérir et ceux qui diront le contraire sont des menteur tout comme le finger pincking d'ailleur mais bref ceux qui disent que le shred c'est de la merde sont soit des mecs qui n'aiment réelement pas la musique instru et la j'ai rien contre eux ou alors ce sont des branleurs frustrés qui disent que c'est pourris car ils veulent ce donner bonne concscience pour ne pas essayer de bosser cette tecknique car ils y trouvent trop dur, et là je pense ne pas me gourrer

ensuite je suis totalement d'accord que rien ne sert de barrouder le manche a 300km , de faire des bends faut et de ne pas jouer dans le bon theme ou tempo

mais il faut l'avouer une bonne technique (rapidité doight bien déliés et démanché et autres) suivi d'un bon sens melodique c'est quand meme l'idéal pour jouer un minimum bien sans dire de jouer tooute sa vie des accords de puissance
Invité
  • Invité
puis derniers truc a la base le shred sa portais pas ce nom sa s'appelait du "jazz fuzion"

d'ailleur un des gratteux du groupe whitesnake dit qu'il a un jeu jazz fuzion il ne supporte pas le mots shred et c'est pareille pour bon nombre de gratteux tel que bettancourt (et j'en passe) qui ne supporte pas ce therme et qui le trouve trop reducteur
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Juin 2009, 13:41
didithegrave a écrit :
Ce qui me fait rire, c'est de voir le genre de faune qui va voir un concert de Satriani

J'ai compté je crois qu'on peut apercevoir environ 3 filles sur une cinquantaine de gars.

Fais gaffe où je ressors le billet de concert que tu avais posté.

Bon, histoire d'apporter vaguement quelque chose à ce topic, je le dis, je ne conçois pas Satriani comme un parangon du shred.
C'est quelqu'un que j'ai beaucoup écouté à une époque et qu'il m'arrive encore de réentendre avec plaisir.
Pour dire, j'ai arrêté à Crystal Planet et désormais, c'est plutôt l'album rouge ou Not of this Earth qui ont ma préférence. Avec Time Machine pour en autres les morceaux de sa première démo.
D'ailleurs - au point où on en est je peux bien poser la question - vous ne trouvez pas que ses premiers méfaits (la démo, NOTE) lorgnent parfois franchement du côté du King Crimson époque Discipline ?
Je ne sais pas, mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle du shred.
lemgement lemg
Pete O'Dirty
Je te remercie pas pour cette vidéo didi, c'est chiant comme une branlette sur une bite molle..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
satch24
didithegrave a écrit :

je vois pas le soucis? t as plus de filles pour les eros ramazotti, plus de quadra chez pink floyd etc.. chacun a son public et je vois le soucis s'il est majoritairement masculin.

Citation:
Je te remercie pas pour cette vidéo didi, c'est chiant comme une branlette sur une bite molle..

Parole d'expert je suppose?

Miss Behaviour:
Mr. dickhead
didithegrave a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Mais c'est un délectable passe-temps lorsqu'on a affaire a un spécimen tel que satch. Ah ce dernier post anti-Konstanz...

Faut qu'en meme etre vachement fort ou aimer ca au point d'etre maso. Comme si il y avait déja pas assez de merde dans la "vie reelle" pour qu'on vienne en chercher d'autres sur le net.

En tout cas tout ça me fait bien , autan de blabla sur ce faux débat qui finalement n'apporte absolument rien aux détracteurs du Shred et a ceux qui apprécient. Mais bon si ca vous fait plaisir de brasser du vent......
DarkVadehors
Il y a également plus de gars que de filles a un concert de AC/DC...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...