Citation:
Non bien sur tu n'es pas l'auteur de l'ex sujet Satch24 friendly thread?
... le quoi ?
Citation:
En fait, tu vois, je préfère passer pour quelqu'un aux idées arrêtées ou borné ou même qui est trop impulsif quand il poste...que d'insulter les gens et de ne pas assumer.
Mais j'assume, mon con. J'assume d'être insultant à
ton égard - et je dis bien à ton égard, car il y a des gens ici que je respecte et que je n'insulte pas. Tu es même minoritaire, en fait.
Et je ne vois pas en quoi je suis lâche, où en quoi tu es courageux ... Je suis juste moins con que toi et moins faux-cul que la moyenne, je n'ai pas honte de réagir quand je vois un con comme toi. C'est tout.
Citation:
Vois un psy mec avant qu'il ne soit trop tard, parce que là c'est pathologique et doit venir d'un beau complexe d'infériorité pour avoir le besoin compulsif d'insulter, de rabaisser à tout bout de champ.
Encore une fois, il est très présomptueux de ta part que mes insultes envers toi ne sont que la manifestation d'un comportement général de ma part. La réalité est toute autre ; tu es insulté car con - et les gens comme toi sont heureusement relativement rares ici.
Tu es même un con vicieux, car tu fais bien exprès de rester assez faux-cul et de mauvaise fois pour rester, malgré les orages de désespoir que chacun de tes messages fait naître chez toute personne un tant soi peu intelligente.
Citation:
enfin bref laisse tomber si le débat sur le Shred t'intéresse pas il y a d'autres sujets sur Backstage où tu pourras étancher ta soif d'insultes en toute impunité en te justifiant sous le fait que tu ne fais que débattre.
Mais si, ça m'intéresse. Je vais donc rester