Qu'est ce qu'un shredder ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Juin 2009, 17:33
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
Résultats, les pays Nordiques fournissent 70% de la production mondiale de métal sympho et autres niaiseries de puceaux amateurs de skai & tribal ... non, vraiment, l'abus de la guitare est dangereux, ça vous ravage la jeunesse de tout un pays ...

C'est clair que Meshuggah, In Flames, COB, Darkthrone, Immortal ou Gorgoroth sont des groupes européens de Metal sympho.

Soit j'ai encore du mal à saisir l'ironie cachée derrière ce message, soit tu prends sa phrase à l'envers.
Donc, la Scandinavie ne fournit pas essentiellement du métal sympho et autres niaiseries de puceaux amateurs de skai & tribal mais le métal sympho et autres niaiseries de puceaux amateurs de skai & tribal proviennent essentiellement de Scandinavie.
Ce qui me semble assez juste et prouve que la Scandinavie produit énormément.
Trop peut-être.

EDIT : et merde, trop tard.
lemgement lemg
Konstanz
lemg a écrit :
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
Résultats, les pays Nordiques fournissent 70% de la production mondiale de métal sympho et autres niaiseries de puceaux amateurs de skai & tribal ... non, vraiment, l'abus de la guitare est dangereux, ça vous ravage la jeunesse de tout un pays ...

C'est clair que Meshuggah, In Flames, COB, Darkthrone, Immortal ou Gorgoroth sont des groupes européens de Metal sympho.

Soit j'ai encore du mal à saisir l'ironie cachée derrière ce message, soit tu prends sa phrase à l'envers.
Donc, la Scandinavie ne fournit pas essentiellement du métal sympho et autres niaiseries de puceaux amateurs de skai & tribal mais le métal sympho et autres niaiseries de puceaux amateurs de skai & tribal proviennent essentiellement de Scandinavie.
Trop peut-être.

EDIT : et merde, trop tard.

Ta première théorie est correcte, satch24 est en fait un académicien génial qui goûte sur G.com les plaisirs anonyme de la légèreté d'âme
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
lemg a écrit :

Trop peut-être.

Ca c'est vrai. Ce style est tellement grand public notamment en Finlande que l'uniformisation en devient sans limite...Et pourtant à la base, je suis un gros amateur de Heavy/Speed sympho.
Pete O'Dirty
Leave SatchTwenty-four alone !
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
satch24
Konstanz a écrit :
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :

Décidement sorti des trucs bateaux et du punk t as des lacunes c'est dommage

En totu cas c'est le mec de janine qui doit etre content

Est-ce que j'ai dit que ces pays ne produisaient que du métal sympho ?

Tes lacunes à toi concernent tout ce qui dépasse le CM2, on dirait ... allez satch, retourne sur les topics Satriani, et restes-y, c'est mieux pour tout le monde.

PS : j'aime pas le punk, qu'est-ce que tu fabules encore ? Je commence à m'interroger sur ton état mental.

Non mais tu semble pourtant avoir l'air de dire que la Finlande produit majoritairement que du Metal sympho foireux hors elle produit pas mal de bons groupes dans le genre mais aussi dans d'autres styles c'est tout ce que je voulais dire.
Tu remarqueras que contrairement à toi j'avais nullement pris le ton de l'agressivité enfin....comme d'habitude faut bien que tu libères ton trop plein de nervosité et d'énergie...Au fait la syntaxe, ça doit s'apprendre avant le CM2 mais bon pour le savoir il faut avoir dépasser la maternelle ce qui ne se vérifie pas vu l'état d'esprit avec lequel tu abordes les discussions sur le forum
ensuite je me permets de venir m'exprimer sur les sujets qui me plait tu pourrais me l'interdire quand ton statut ne sera plus celui d'un simple posteur

concernant mon état mental il doit être un cran au dessus du tien je suppose.
Parce que pour un mec banni il y a peu et qui prétend ne pas avoir besoin du forum pour vivre je te trouve bien actif.

PS: j'ai un peu d'argent de côté tu veux que je te payes le train enfin de venir saluer et vérifier de l'existence de ma copine et tu lui fera part de sa laideur en face à face ...à non c'est vrai ton courage et ta franchise ne sont pas aussi grands IRL
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Junior35
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :
satch24 a écrit :
Konstanz a écrit :

Décidement sorti des trucs bateaux et du punk t as des lacunes c'est dommage

En totu cas c'est le mec de janine qui doit etre content

Est-ce que j'ai dit que ces pays ne produisaient que du métal sympho ?

Tes lacunes à toi concernent tout ce qui dépasse le CM2, on dirait ... allez satch, retourne sur les topics Satriani, et restes-y, c'est mieux pour tout le monde.

PS : j'aime pas le punk, qu'est-ce que tu fabules encore ? Je commence à m'interroger sur ton état mental.

Non mais tu semble pourtant avoir l'air de dire que la Finlande produit majoritairement que du Metal sympho foireux hors elle produit pas mal de bons groupes dans le genre mais aussi dans d'autres styles c'est tout ce que je voulais dire.
Tu remarqueras que contrairement à toi j'avais nullement pris le ton de l'agressivité enfin....comme d'habitude faut bien que tu libères ton trop plein de nervosité et d'énergie...Au fait la syntaxe, ça doit s'apprendre avant le CM2 mais bon pour le savoir il faut avoir dépasser la maternelle ce qui ne se vérifie pas vu l'état d'esprit avec lequel tu abordes les discussions sur le forum
ensuite je me permets de venir m'exprimer sur les sujets qui me plait tu pourrais me l'interdire quand ton statut ne sera plus celui d'un simple posteur

concernant mon état mental il doit être un cran au dessus du tien je suppose.
Parce que pour un mec banni il y a peu et qui prétend ne pas avoir besoin du forum pour vivre je te trouve bien actif.

PS: j'ai un peu d'argent de côté tu veux que je te payes le train enfin de venir saluer et vérifier de l'existence de ma copine et tu lui fera part de sa laideur en face à face ...à non c'est vrai ton courage et ta franchise ne sont pas aussi grands IRL

toujours aussi drole satch24...

quand vous aurez fini de jouer a qui a la plus grosse...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
satch24
Ben moi je demande pas mieux que d'arrêter mais si Mr Cyd voulait stopper d'agresser et de prendre les gens pour des sous merdes.
Il suffisait de me dire "tu te gourres je voulais dire...." au lieu de "T'es vraiment une sous merde dégénéré qui a pas dépassé le CM2"

enfin c'est coutume sur ce forum de croire que notre pisse mérite d'être dans un coffre-fort
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Konstanz
satch24 a écrit :

... mais qu'est-ce que je pourrais bien en avoir à foutre ? De mémoire, j'ai jamais parlé de ta copine et je m'en tape, et c'est toujours d'actualité.

Pour le reste, bla bla bla, on te mets le nez dans la merde et tu nous sors le classique "mais euh d'abord t'es un prout et puis ma gonzesse na na nère ma gonzesse et puis viens me voir d'abord et puis euh d'abord". Apprend à lire et écrire, pauvre tâche, ton existence est une insulte à tous les neurones du monde.
satch24
Konstanz a écrit :
satch24 a écrit :

... mais qu'est-ce que je pourrais bien en avoir à foutre ? De mémoire, j'ai jamais parlé de ta copine et je m'en tape, et c'est toujours d'actualité.

Pour le reste, bla bla bla, on te mets le nez dans la merde et tu nous sors le classique "mais euh d'abord t'es un prout et puis ma gonzesse na na nère ma gonzesse et puis viens me voir d'abord et puis euh d'abord". Apprend à lire et écrire, pauvre tâche, ton existence est une insulte à tous les neurones du monde.

Non bien sur tu n'es pas l'auteur de l'ex sujet Satch24 friendly thread?

En fait, tu vois, je préfère passer pour quelqu'un aux idées arrêtées ou borné ou même qui est trop impulsif quand il poste...que d'insulter les gens et de ne pas assumer.
En fait t'es un énorme lâche planqué derrière ton pc et ta réponse le montre en faisant encore le choix d'insulter au lieu de calmer les choses.

Vois un psy mec avant qu'il ne soit trop tard, parce que là c'est pathologique et doit venir d'un beau complexe d'infériorité pour avoir le besoin compulsif d'insulter, de rabaisser à tout bout de champ.

enfin bref laisse tomber si le débat sur le Shred t'intéresse pas il y a d'autres sujets sur Backstage où tu pourras étancher ta soif d'insultes en toute impunité en te justifiant sous le fait que tu ne fais que débattre.

Miss Behaviour:
Konstanz
Citation:
Non bien sur tu n'es pas l'auteur de l'ex sujet Satch24 friendly thread?

... le quoi ?

Citation:
En fait, tu vois, je préfère passer pour quelqu'un aux idées arrêtées ou borné ou même qui est trop impulsif quand il poste...que d'insulter les gens et de ne pas assumer.

Mais j'assume, mon con. J'assume d'être insultant à ton égard - et je dis bien à ton égard, car il y a des gens ici que je respecte et que je n'insulte pas. Tu es même minoritaire, en fait.
Et je ne vois pas en quoi je suis lâche, où en quoi tu es courageux ... Je suis juste moins con que toi et moins faux-cul que la moyenne, je n'ai pas honte de réagir quand je vois un con comme toi. C'est tout.

Citation:
Vois un psy mec avant qu'il ne soit trop tard, parce que là c'est pathologique et doit venir d'un beau complexe d'infériorité pour avoir le besoin compulsif d'insulter, de rabaisser à tout bout de champ.

Encore une fois, il est très présomptueux de ta part que mes insultes envers toi ne sont que la manifestation d'un comportement général de ma part. La réalité est toute autre ; tu es insulté car con - et les gens comme toi sont heureusement relativement rares ici.
Tu es même un con vicieux, car tu fais bien exprès de rester assez faux-cul et de mauvaise fois pour rester, malgré les orages de désespoir que chacun de tes messages fait naître chez toute personne un tant soi peu intelligente.

Citation:
enfin bref laisse tomber si le débat sur le Shred t'intéresse pas il y a d'autres sujets sur Backstage où tu pourras étancher ta soif d'insultes en toute impunité en te justifiant sous le fait que tu ne fais que débattre.

Mais si, ça m'intéresse. Je vais donc rester

En ce moment sur bla bla et guitare...