May a écrit :
Glamandshred, t'as jamais copié un CD ?
Je n'ai pas copié un CD audio depuis 3 ans
Les seuls copies que je fais consite à passer mes VHS/emissions de TV sur CD ... les seuls choses que je cherche sont les clips des années 80 et debut des années 90 ...
Ah pis aussi mes données sur DD ... Je reconnais avoir telechargé des mp3s .. mais seulement dans le cadre de mes groupes de reprises ... qd je fais une reprise de Texa, je en vais pas acheter un CD entier (cela dt 2' heures apres il n'est plus sur mon DD) ... donc voilà ... non je ne telecharge/grave aucun CD audio
Encore une fois je ne defends pas les maisons de disques, je dis juste qu'il y a des moyens intelligents de contourner les problemes ...
C'est marrant May, t'es comme Stigma ... des que t'es a court d'arguments tu ne prends plus le pb de façon generale, mais tu le rapportes à une personne ... en l'occurence d'essaie de me transformer en "Mechant Glam, celui qui est du côté des maisons de disques et contre le piratgae ... le grand capialiste de lla culture" ... mdr
J'expose des faits sans prendre parti (c'est pas parceque je ne suis pa sd'accord avec vous qu'il fat croire que je suis de "l'autre côté") ... donc argumente moi le fait que g tort au lieu de m'isoler (enfin essayer pluto)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.