straoul a écrit :
Je pense que je n'achèterai jamais la "guitare signature" d'un gars que j'admire ou estime vraiment ...
Une guitare "signature" ? ... peut-être mais alors d'un gars dont je me fous un peu mais dont j'aime l'instrument ... mais çà m'étonnerait que mon choix se porte un jour sur ce type de gratte ...
À moins d'être une groupie de 12 ans, on ne va pas acheter une gratte pour faire comme son héros. Par contre, quand on a un son particulier dans l'oreille, aller dans ce sens n'est pas forcément une mauvaise chose (je pense à la Strat Rory G. qui a très bonne réputation, par exemple).
Pour moi, c'est l'occasion qui a fait le larron : si une gratte me plaît, je me contrefiche qu'un type ait ou non son nom dessus... C'est comme la marque, en somme : détail sans la moindre importance.
MIA WALLACE a écrit :
yes !
les kotzen ont une bûche à la place du manche , comme chacun sait, mais ce n'est pas si injouable que ça , j'ai même beaucoup apprecié , super grattes (les deux)
mais j'avais déjà acheté la strat la veille et j'ai hesité à piquer le sac d'une vieille ou vendre un rein (le foi , ce n'est plus la peine
)
Les Kotzen, faut que je les essaie. La
Yngwie Johann Malmsteen aussi, d'ailleurs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)