Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai, on avait oublié les amplis, ça prends de la place aussi !
neozecat
@benoit31: J'ai aussi plusieurs amplis (4)
Oui exact ibane
Moi j'opte pour un petit THR10 Yamaha et un Fender Deluxe Rev
Pour les grattes 1 strat + 1Gib ES + 1 acoustique
(ma LP est sur le point d'être vendue)
Je réduis la voilure lol (les parisiens dans leur petit logis... )
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
J'aurais pris un deluxe reverb, enfin peut-être le 68 custom pour bien prendre les effets, si j'avais eu de quoi, à la place du blues junior.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
L'avantage serait d'avoir une pièce dédiée à la musique on l'on pourrait y entreposer
un paquet de guitares et quelques amplis toujours disponibles, avec ordi, carte son et cie, mais en ville (surtout à Paris) vu les tarifs des appartements, c'est loin d'être évident.
Gzii
  • Gzii
Même à ma petite ville, ma maison (de ville) est trop petite pour ça.
Un jour sous les combles si j'ai de quoi, mais c'est chaud pour l'isolation phonique.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
C'est faisable une isolation phonique efficace dans des combles, ça ne doit pas être donné non plus, mais après c'est
Gzii
  • Gzii
Déjà je n'ai pas de quoi réparer le toit (j'ai des moisissures à certains murs nords du coup, heureusement pas du côté des chambres des enfants),
et encore moins aménager les combles. Mais ça viendra j'espère.
deadproz
Vire un gosse, je suis sur que le grenier est pas si mal pour dormir!
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
ibane a écrit :
L'avantage serait d'avoir une pièce dédiée à la musique on l'on pourrait y entreposer
un paquet de guitares et quelques amplis toujours disponibles, avec ordi, carte son et cie, mais en ville (surtout à Paris) vu les tarifs des appartements, c'est loin d'être évident.

C'est ce que j'ai... Mais crois moi... Ça se remplie trop vite
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
MrClean a écrit :
ibane a écrit :

C'est ce que j'ai... Mais crois moi... Ça se remplie trop vite

Chez moi, c'est différent, une photo ou je stocke mes guitares, elles sont entre le mur
et un meuble, quand j'ouvre la porte on ne voit plus rien, c'est magique !

Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
slowhand73 a écrit :
MrClean a écrit :
neozecat a écrit :
Pendant un moment j'ai essayé de me limiter à 4/5. Puis j'ai arrêté de résister.
Aujourd'hui j'en possède 15 et maintenant c'est la place qui limite l'accroissement de la population

faut les accrocher au mur,ça libère de la place....pour en avoir d'autres

Il faut quand même stocker les étuis et housses quelque part !

Pour moi, c'est dans le séjour 3 au murs et une sur un stand, et une accrochée au mur dans la chambre. Et puis il peut aussi y avoir une de plus qui traîne sur un fauteuil ou le canapé et une autre à moitié démontée, en cours de modif, d'assemblage ou de finition

Ahaha c'est intéressant comme discussion
Il y a 2 ans j'ai enfin réalisé mon rêve : Une pièce dédiée pour ranger mon matos, jouer et enregistrer un peu.
Mais la place commence quand même à manquer un peu au-delà de 24 - 25 grattes dans mon cas.

A noter que la sous-pente c'est le bon plan pour les case types Gibson : Ca permet d'utiliser l'espace au mieux.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
slowhand73 a écrit :
Belle pièce, belle collection !

C'est bien d'avoir des amis pareils !
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
doublon

En ce moment sur bla bla et guitare...