Oui , le bling bling c'est pas trop mon truc, ni les plastiques.
Citation:
La plaque d'électronique complètement encastrée, et faite dans l'essence du corps, c'est pour moi un signe de super finition.
Oui et non, encore faut-il que ce soit bien réalisé. J'en ai déjà vu avec la plaque qui dépasse et/ou qui ballote dans son logement. Là c'est pas le cas, c'est au poil de cul.
Citation:
Ou ils s'en branlent. Il y a pas que les PRS qui sont avec ce manque de finition. Ken Lawrence met toujours des vis. ESP Custom Shop c'est toujours les mêmes plaques en plastiques noirs etc etc.....mention spéciale à la Jackson PC1 ( 4500 balles quand même où le dos est recouvert pratiquement à 50% de plastique noir)
Faut quand même prendre en compte le fait qu'il y a toujours un risque que ce type de plaque gondole donc il est assez logique que certains fabricants préfèrent sécuriser avec des vis ou se tourner vers d'autres matières.
A ce sujet, les plaques de la PC1 ne sont pas en plastique mais en alu brossé (j'aime bien aussi l'alu, c'est ce que j'ai utilisé en PG et plaque sur ma Superstrat, même si ça rajoute un peu de poids)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/