Perso, c'est plutôt l'inverse, j'apprécie les pickguards qui tirent vers le parchment ou le mint, mais j'ai décidé de mettre du perloid parce que le pickguard se confondait presque avec le corps au niveau de la couleur. Donc les pickguards pas tout à fait blanc, ça va avec plein de couleurs, je trouve, mais pas avec du Olympic white.
ranez a écrit :
Le petit Laney qu'on voit dans le fond c'est un 10w? Ca va pour jouer à la maison ou c'est trop fort?
Non, c'est le Laney cub 12 qui va jusqu'à 15w, mais il y a une entrée 1w. Mais même malgré ça, j'ai un atténuateur et je suis tout à fait satisfait du rendu pour jouer en appart (par rapport à l'ampli sans). Et puis, j'ai changé le HP pour un Jensen P12R avec une sensibilité de 94dB, ce qui aide pas mal. Je cherche quand même à monter en gamme dans l'année à venir et j'ai des grosses envie de GAS sur un alnico blue ou gold, mais avec 100dB de sensibilité, je sais pas si ça sera jouable même avec l'atténuateur. Ou alors je passe sur du 10 pouces. Réflexion en cours.