Photos de vos guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Pendant un moment j'ai essayé de me limiter à 4/5. Puis j'ai arrêté de résister.
Aujourd'hui j'en possède 15 et maintenant c'est la place qui limite l'accroissement de la population
slowhand73
MrClean a écrit :
neozecat a écrit :
Pendant un moment j'ai essayé de me limiter à 4/5. Puis j'ai arrêté de résister.
Aujourd'hui j'en possède 15 et maintenant c'est la place qui limite l'accroissement de la population

faut les accrocher au mur,ça libère de la place....pour en avoir d'autres

Il faut quand même stocker les étuis et housses quelque part !

Pour moi, c'est dans le séjour 3 au murs et une sur un stand, et une accrochée au mur dans la chambre. Et puis il peut aussi y avoir une de plus qui traîne sur un fauteuil ou le canapé et une autre à moitié démontée, en cours de modif, d'assemblage ou de finition
neozecat a écrit :

Tu les joue toutes successivement ou bien il y en a qui sont définitivement délaissées ?
Tu as vraiment de très bonnes grattes dans la liste
neozecat
MrClean a écrit :
neozecat a écrit :

C'est déjà fait. Il y en a trois au mur. Les cases sont au grenier.
3 sont dans leurs cases sous le lit.
Les autres sont dans leur cases dans des placards.

@talou: je ne les joue pas toutes en même temps. J'ai tendance à jouer celles qui sont au mur. Je les fait tourner régulièrement afin de toutes les jouer. En ce moment, c'est la Riviera, ma Jr de 56 et la LP RK.
Oui je me doute.
Simplement je voulais savoir si tu as constaté un déplaisir à jouer certaine qui seraient alors délaissées
Elles ont toutes pour toi le même niveau de plaisir ?
neozecat
Elles sont toutes différentes mais aucun déplaisir à en jouer.
Bien sur j'ai mes préférés : la RK, les Jr 56 et 59 et la CC.
slowhand73
neozecat a écrit :
MrClean a écrit :

C'est déjà fait. Il y en a trois au mur. Les cases sont au grenier.
3 sont dans leurs cases sous le lit.
Les autres sont dans leur cases dans des placards.

Pareil (enfin, j'ai pas de grenier dans mon appart. et seulement deux sous le lit ).

neozecat a écrit :
@talou: je ne les joue pas toutes en même temps. J'ai tendance à jouer celles qui sont au mur. Je les fait tourner régulièrement afin de toutes les jouer.

Pareil (evidemment, en ce moment c'est la 335 qui a mes faveurs, la 54 et la petite acoustique Art&Lutherie Ami.

neozecat a écrit :
Elles sont toutes différentes mais aucun déplaisir à en jouer.
Bien sur j'ai mes préférés : la RK, les Jr 56 et 59 et la CC.

Pareil (pas une strat dans la liste Mr le chat ? RK c'est quoi ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Même dans un case il faut se méfier, j'ai eu une guitare qui a pris l'humidité dans un case, sol froid etc.
Toujours rangées dans les case ou en housse debout
Je les accrochais mais la poussière , le chauffage etc... pas bon j'ai arrêté
neozecat
slowhand73 a écrit :

Pareil (pas une strat dans la liste Mr le chat ? RK c'est quoi ?

Non, pas de strat. Je n'aime pas cette guitare.
La RK = Les Paul Robby Krieger. J'ai la version Aged.

@Gzii : Pour l'humidité il suffit de glisser une pochette anti humidité dans le case et bien les conserver dans un endroit "sec".
@talou : Pour le chauffage c'est pareil il suffit de les accrocher dans un endroit ni humide ni sec. Pour la poussière il faut les nettoyer régulièrement et c'est bon.
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
Elle sont dans leur case dans mon salon, il n'y en a qu'une qui reste sur un stand, ma firebird (celle que j'utilise le plus depuis un an).
benoi31
C'est ça le problème d'avoir plusieurs grattes... Yen a toujours qui restent au placard.
Perso je compte en avoir maxi 2 avec des styles très différents (genre une Les Paul, une Télécaster) histoire qu'elles se marchent pas dessus

Faut mieux avoir plusieurs amplis, c'est plus facile de switcher
Et encore plus avec les pédales
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
c'est vrai, on avait oublié les amplis, ça prends de la place aussi !

En ce moment sur bla bla et guitare...