Mythes et légendes du rock...

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'ai entendu dire que REDSTEIN s'etait mis au blues et avait pris de la MASSE SECHE
MIA WALLACE
et toruger un gorupe

ah ! les mythes et légendes du rock'n roll .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • #77
  • Publié par
    zeb46
    le 01 Mar 2016, 18:47
MIA WALLACE a écrit :
ça risque de prendre des pages

D'habitude tu sais faire preuve d'une grande concision!
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • #78
  • Publié par
    zeb46
    le 01 Mar 2016, 19:13
Superbus, le groupe par lequel le scandale arrive:

Ecoutez plutôt le témoignage de ce fan en 2012:

Citation:
"pendant le morceau "Apprends-moi", quelques fans se sont déshabillés et Jenn' (la chanteuse) n'a pas hésité à faire "jou-jou" avec mon débardeur bleu"




Le comité de soutien des" Amis des Débardeurs Outragés" (ADO) riposte violemment:

Citation:
Avec Superbus, la scène rock a atteind des sommets d’indécence, de débauche et de perversion nauséabonde.
Mais que fait la police?
Il est grand temps de rétablir l'ordre moral dans ce pays!
Les dangereux pervers polymorphes qui composent Superbus devraient être écartelés sur la place publique pour l'exemple...en particulier Jennifer Ayache qu'on devrait en plus précipiter dans un broyeur pour le fun.


Lors d'un micro-trottoir, à l'occasion d'un concert de Superbus à Paris, nous avons tenté de recueillir à chaud quelques témoignages de Fans...édifiant!

Une jeune femme affolée:
Citation:
- "ah, non, ne m'en parlez pas, j'étais venue pour prendre le métro et je me suis retrouvée au milieu d'une bande d’hystériques à poil en train d'attendre le bus...vraiment, je préfères ne plus en parler..."


Un adolescent traumatisé:
Citation:
-C'est ma rem c'te connasse qui m'a forcé à aller voir ces guedins, moi j'voulais voir Greg Jacks, l'ancien batteur de "no one is innocent"...putain j'ai pris cher, en plus Greg Jacks s'est fait virer, ça sonnait de la merde...Vas y, dégage avec ton cromi d'looser...j'vais aller butter un chat pour me calmer les nerf!


Un vieil homme en imperméable épouvanté:
Citation:
J'ai vomi...c'est dégueulasse!


La propre mère de Jennifer Ayache choquée!

Citation:
La première fois que Chantal Lauby a vu sa fille Jennifer Ayache (du groupe Superbus) en concert, elle a été quelque peu… choquée, a-t-elle récemment confié à Gala.

On connaît Chantal Lauby, ses sketchs potaches avec Les Nuls, son rôle mythique dans La cité de la peur... On sait moins qu’elle est la mère de Jennifer Ayache née en 1983 et chanteuse du groupe de rock français Superbus. Sa poupée rock’n’roll, souvent considérée comme la Gwen Stefani française, lui en a d’ailleurs fait voir de toutes les couleurs.

« Quand elle m'a invitée pour la première fois à l'un de ses concerts, j'ai vu une nana qui chantait comme une malade sur scène, qui crachait de la flotte sur les gens. Ce n'était pas celle que j'avais élevée ! », a-t-elle récemment révélé à Gala. Car « Même si je dis "bites" et "couilles" à la télé, ou si je mets des Tampax sur l'oreille, j'ai aussi des côtés très fermés ».


oui, Jennifer Ayache crache de l'eau sur son public!

Alors même que personne ne connait l'état bucco-dentaire de cette "chanteuse"!
C'est immonde, c'est insupportable et je me suis même laissé dire que dans son public, les plus pervers de ses fans sont capables de tout pour être au premières loges, sous le feu nourri des immondices crachées par leur idole.

Affligeant...
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • #79
  • Publié par
    zeb46
    le 01 Mar 2016, 20:14
edit
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
Frank Drebin
Première fois que j'entend superbus, ho la vache!!! c'est du Lorie rock'n'rollisé

FD
arsenelapin
zeb46 a écrit :


Redstein est une fille?
Ce qui est chiant avec les "privates jokes" c'est qu'on a toujours la moitié de ce qu'il faut savoir pour les comprendre.
Donc on ne rit pas...(enfin si les potes de MIA rient)
C'est une manière comme une autre de dire: "on est entre nous et on t'autorise pas à comprendre nos vannes"
Faut dire que c'est long et chiant d'expliquer ce qui va de soi et que tout le monde n'en a pas le temps.
Alors moi je te dis MIA, t'as pas le temps d'expliquer tes privates jokes?...
Bah t'en fais pas c'est pas grave, t'as qu'à juste les réserver à tes potes!

(Maintenant si un "initié" pouvait s'abaisser à m'expliquer pourquoi "Redstein s'évanouirai", c'est pas que ça a l'air super passionnant mais bon...)


Petit HS pour rebondir là dessus, il faut accepter que le ni le forum ni les sujets qu'on y créé personnellement ne nous appartiennent, et donc c'est normal qu'il y ait des vannes typiques du forum et parfois private joke (quoique tout backstagien habituel aura compris les vannes). C'est un peu comme les meme d'internet, ça part de pas grand chose, et maintenant dès qu'on parle de superbus c'est pour dire que c'est un gorupe qui porute..
De même ces vannes permettent un peu d'entretenir un peu les trolls historiques et évènements qui nous auront bien fait rire ici. Que serait G.com sans JPD je vous le demande ?? Et Georgi Stanchev ? Et bien pas grand chose nous sommes d'accord.

Donc t'inquiètes c'est pas grave si tu ne comprends pas toutes les vannes, mais ça a une place forte dans les vestiges de tout ce qui nous aura bien fait rire dans ce forum, et nous rappeler que même si on a perdu des heures et des heures sur ce forum on a bien rit parfois. Pour plus de débats, voir le topic "c'est moi où..." je crois dans backstage ou pas loin. Pour Redstein j'étais rarement présent sur les topics où il est intervenu, mais si tu retrouve son profil user tu verras ses contributions backstage et en 2-2 tu comprendras le truc

Sinon ne t'embêtes pas à répondre à toutes les aggressions ou même tout ce qui peut te pousser à intervenir, ça nuit beaucoup à la lisibilité du topic, et à l'envie de participer aussi.

Pour finir sur une bonne note moi je trouve très très bien ton topic et j'ai eu plaisir à lire les anecdotes que tu as posté, donc faut faire durer ! Moi j'ai pas grand chose à apporter, des trucs comme ça c'est les plus âgés qui vont le plus contribuer genre le doc qui doit en avoir une pelletée (en espérant que tes réponses ne l'ont pas dissuadé ce qui me semble être le cas).
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • #82
  • Publié par
    zeb46
    le 02 Mar 2016, 00:00
arsenelapin a écrit :

Pour finir sur une bonne note moi je trouve très très bien ton topic et j'ai eu plaisir à lire les anecdotes que tu as posté, donc faut faire durer ! Moi j'ai pas grand chose à apporter, des trucs comme ça c'est les plus âgés qui vont le plus contribuer genre le doc qui doit en avoir une pelletée (en espérant que tes réponses ne l'ont pas dissuadé ce qui me semble être le cas).


...et finir sur une bonne note pour un prof de guitare qualiticien c'est juste la cerise sur le gâteau!

Tu m'en voudras pas gamin, je fais comme j'ai envie, au cas par cas et suivant mon humeur du jour...c'est mon style.

Si Doc Loco vient me dire "eh coco, tu l'as pas bien raconté l'histoire MOI je connais la vérité" je suis capable de prendre du temps pour lui expliquer qu'il est juste Doc Loco, c'est à dire pour moi un illustre inconnu de plus et que c'est pas très aimable de venir casser ma baraque avec ses gros sabots.
Tant pis s'il le prend mal...on se passera de lui!

Ici c'est Mythes et légendes, vous pouvez bien raconter ce que vous voulez...par définition la vérité on s'en fout du moment qu'on rigole et que vous êtes bons.

(Définition d'être bon: prendre 5 minutes pour réfléchir à un contenu que tout le monde puisse comprendre, pas seulement tes potes de comptoir...sinon tu peux aussi poster des filles en bikini, ça fera sûrement marrer mon grand-père -Paix à son âme-)
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
la fameuse histoire du poulet d'alice cooper
Citation:

Alice's version of the infamous "chicken" incident at the Toronto Rock n Roll festival in 1969 was that someone from the audience threw a chicken on-stage and Alice, thinking it could fly, threw it back over the audience expecting it to fly away. Instead, it fell into the crowd and the audience tore it apart. However, the next day, the headlines read: "Alice bites head off chicken and drinks blood". Frank Zappa told Alice not to deny this story because he said you can't buy this type of publicity!
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • #84
  • Publié par
    zeb46
    le 02 Mar 2016, 01:24
TAN TAN TAN.....TAN.TAN.TAN.TAN...

Les plus anciens d'entre nous connaissent certainement ce riff par cœur.
Smoke on the water des Deep Purple a servi en effet de riff d'initiation a plusieurs générations de guitaristes.

Mais savez-vous d'où vient cette fumée sur l'eau?

C'est l'histoire qui vous est racontée ci-dessous:

Citation:
Nous sommes le 4 décembre 1971 au Montreux Jazz Festival. Ce soir là, Frank Zappa And The Mothers Of Invention donnent un concert au Casino de Montreux, à guichet fermé. Le concert se déroule normalement, jusqu’au moment où un spectateur inconscient balance une fusée éclairante qui met le feu aux décorations de la scène. Très calme, Frank Zappa demande alors à l’audience d’évacuer les lieux.
Ian Gillian - chanteur de Deep Purple - qui assistait au concert, rapportera plus tard que Zappa est resté dans la salle jusqu’à ce que le dernier spectateur fut sorti.

Le feu prend alors de l’ampleur. Dans un hôtel non loin de là, Roger Glover - le bassiste du groupe - aperçoit la fumée qui se répand sur le lac Léman. A la hâte, il note sur un morceau de papier "smoke on the water " (de la fumée sur l’eau).

Les paroles racontent donc l'évènement vu de loin par Glover et vécu de l'intérieur par Gillian : les circonstances de l'incendie, le vent de panique, le désespoir de Claude Nobs (surnommé "Funky Claude" pour l'occasion) organisateur du festival et son ardeur à sauver ce qui peut l’être, le "relogement" des musiciens de Deep Purple au Grand Hôtel (vide en raison de la saison) pour la réalisation de l’album qu’ils devaient initialement enregistrer au casino dans le studio mobile des Rolling Stones…

Le morceau, qui forcément n'était absolument pas prévu, apparaitra en 1972 sur l’album Machine Head qui sortira quelques semaines après l’évènement... Et Smoke on the Water deviendra en peu de temps le tube planétaire que l'on connait tous !
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • #85
  • Publié par
    zeb46
    le 02 Mar 2016, 01:39
Pas assez VIP on te dis...

La vie de star est parfois bien éprouvante quand plus personne ne vous reconnait...

Citation:
En 2016, avoir fait partie de l'un des groupes les plus mythiques de l'histoire du Rock n'est vraisemblablement plus suffisant pour entrer dans un club branché de Los Angeles. Et c'est - entre autres - Sir Paul McCartney qui en a fait les frais récemment !

Nous sommes quelques heures après la cérémonie des Grammy Awards, et la scène pourrait avoir des airs quelques peu surréalistes : Paul McCartney (ex Beatles), Taylor Hawkins (Foo Fighters) et Beck sont devant l'entrée de Argyle Club de Los Angeles, et négocient avec le videur pour avoir le droit d'entrée. Loin de se dégonfler, le videur refusera catégoriquement, en évoquant la raison suivante : pas suffisamment VIP.

C'est avec son flegme légendaire et son humour so typically english que Paul McCartney répondra au videur :

"Nous ne sommes pas suffisamment VIP ? Il nous faut un nouveau tube ! "

Dans l'Argyle Club ce soir là se produisait le rappeur Tyga, qui fut mis au courant de cette petit mésaventure bien plus tard, et s'en excusera sur Twitter en déclarant :

Pourquoi je l'aurais refusé ? Paul McCartney est une légende ! Je ne contrôle pas les entrées, j'étais loin de me douter que Sir Paul était là !

Même après quelques minutes de négociations, les agents de sécurité n'ont rien voulu entendre : impossible pour Paul McCartney et ses amis de pénétrer au sein de l'Argyle Club. Une vidéo, diffusée par le site américain TMZ, montre le musicien essayer de négocier, puis faire demi-tour tout penaud, alors que d'autres personnes (certainement moins VIP que Paulo) parviennent à entrer dans le club. Le Fab Four s'est finalement rendu dans une autre boite de nuit, non loin de là, au Hyde Sunset Cuisine & Cocktail, à une soirée où se produisait Mark Ronson.


http://www.tmz.com/2016/02/16/(...)ideo/
-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • #86
  • Publié par
    zeb46
    le 02 Mar 2016, 02:45
Hendrix?...connais pas!

Bon d'accord, ce n'est pas exactement ce que dis Page, mais on sent dans son récit poindre le spectre ancien d'une rivalité inavouable....
Enfin voyez par vous même cet interview datant de 1994:

Citation:
-En parlant d'Eddie Kramer, qui a travaillé de près avec Jimi Hendrix : t'est-il arrivé de jammer avec Hendrix ?
-"Non. Et je ne l'ai jamais vu jouer non plus. A la fin des années 60, j'ai arrêté de bosser avec les Yardbirds pour enchaîner sur Led Zep, les tournées, les enregistrements... ça m'occupait énormément. Les deux premières années, lorsque tu montes un groupe, tu travailles d'arrache-pied; si tu veux avoir de l'impact, tu ne peux pas faire autrement. Nous n'étions pas différents des autres. En fait, on a dû travailler pendant trois ans à fond. Quoiqu'il en soit, à chaque fois que je rentrais de tournée et qu'Hendrix passait quelque part, je me disais : "Oh, je suis crevé, je le verrai la prochaine fois." Et je remettais ça; et, bien sûr, il arriva le jour où, fatalement, il n'y eut plus de prochaine fois. Je m'en veux de n'y être jamais allé. J'aurais tellement aimé l'écouter jouer. Maintenant, si je l'ai déjà rencontré ? Effectivement, j'allais à l'époque dans un club appelé Salvation, et il était là, mais complètement déconnecté. Il ne savait pas vraiment qui était qui - il était à peine conscient. Quelqu'un devait le tenir. C'est vraiment dommage que je n'aie jamais eu l'occasion de lui parler ou de l'entendre. J'écoutais ses disques, naturellement, mais ça aurait été dantesque de voir comment il se débrouillait sur scène. Parce que c'est une toute autre histoire, comme tu le sais."

-En tant que producteur, que pensais-tu de ses disques ?
-Je les trouvais excellents. Ah ouais. Le batteur de Jimi, Mitch Mitchell était un mec inspiré. Il n'avait jamais joué comme ça auparavant, et n'a rien fait de tel depuis d'ailleurs. Il a réellement fait des trucs pas possibles.

-Bien que vos styles fussent totalement différents, Jimi et toi vous ressembliez dans la mesure où vous tentiez tous les deux de créer ces magnifiques paysages sonores.
-Ben, il y avait un tas de gens qui évoluaient dans cette direction. Regarde les Beatles. Voilà un groupe qui est passé de Please Mr. Postman à I'm The Walrus en quelques années à peine.

Interview parue dans "Guitare & Claviers" (n°148, janvier 1994)

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
  • zeb46
  • Special Méga utilisateur
  • #87
  • Publié par
    zeb46
    le 02 Mar 2016, 03:27
Hommage à Costric 1er

Le groupe Odeurs emmené de 1979 à 1985 par l’inénarrable lutin malicieux Ramon Pipin accueillit en son sein les plus belles pointures instrumentales de cette époque.

Voyez plutôt: Didier Lockwood, Bernard Paganotti, Manu Katché, Klauz Blaquiz...et tant d'autres amis d'un soir venus prêter leur talents à tonton la claudique.

Citation:
Avec ’Odeurs chaque album était une remise en question (ok, plus ou moins réussie, d’accord les gars !), ce qui explique d’ailleurs la présence (bénévole en plus !) des meilleurs musiciens français du début des années 80. Mon discours puant d’autosatisfaction reflète simplement mes préoccupations artistiques d’alors et que ceux qui trouvent que je me la pète un max écoutent mes pires chansons (80% de mon œuvre environ), ça pourra peut-être les inspirer…


Odeurs attira aussi les plus louches sympathies : Coluche, Pierre Desproges, Choron.

Ramon Pipin et sa horde aromatique n’éprouvaient pas un besoin urgent d’utopie. Ils voulaient exhaler un parfum de rebiffe, secréter des chansons suffisamment crues pour qu’on ne les confonde pas avec des hymnes à la morale et au bon goût.

En 5 albums flamboyants, ils ont porté la dérision, le spectacle vivant et le rock à des sommets insoupçonnables dans cette époque morose des années fric.

Citation:
"Notre positionnement artistique se trouve quelque part entre le rock’n’roll et le music-hall. Depuis 35 ans, nos prestations scéniques sont également des événements visuels, que ce soit avec ABDD (Au Bonheur des Dames) ou plus encore avec Odeurs, — lors de notre premier spectacle au Théâtre d’Orsay en 1979, nous étions 38 sur scène !—une des devises était : « Nous voulerions que chaque chanson serait comme un petit film ». Pour mémoire l’autre était : « Odeurs frôle le bon goût sans jamais y sombrer"


Plus qu'une anecdote, je vous livre ici l'hommage de Ramon Pipin à Costric, son vieux pote déconnant de toujours, impertinent compère de l'aventure Odeurs et Au Bonheur des Dames...parti trop tôt.

Citation:
Triste nouvelle… Notre Grandissime Costric Ier s’en est allé, nous laissant orphelins de son Humanité, de son Humour, de son Impertinence et de sa Liberté.
J’aurais eu le privilège de créer avec lui le groupe Odeurs, partageant ainsi des instants de créativité miraculeux et inoubliables.
Après avoir fourni au Bonheur des dames quelques-unes de ses chansons-phare (Laura, L’île du bonheur) nous avions décidé de cisailler les barbelés de la censure pour accoucher d’un premier album dont le merveilleux motto costriquien était : « Odeurs frôle le bon goût sans jamais y sombrer ». Et ouch !
Sur cet album figurent une version martiale de « I want to hold your hand », le duo érotico-culinario-gainsbourien de « Douce crème », la complainte de l’hyper-viril « Gros snob », l’hymne nationalo-débilo-delpechien « Youpi la France » sans oublier « Je suis mou », « Ode au printemps » le brûlot féministe chanté par cette cantatrice meurtrière, « Chèque baby chèque » sur le mercantilisme de l’industrie musicale, l’anarcho-punkitude de « Sex-bazooka » et l’éternel « Vilain petit zoziau » dont je ne comprends toujours pas qu’il ne fasse pas partie du patrimoine obligé des chorales enfantines. Toutes ces chansons sont le fruit de l’imagination sans limites de Costric, je ne m’occupais alors que de la partie musicale.
Il s’embarqua ensuite dans l’écriture d’un opéra-rock : « Tommy Lobo » qui faillit devenir notre 2ème album mais dont le sens m’échappe encore aujourd’hui et donc nous revînmes à un format plus traditionnel (?) avec « 1980 : No sex ». Et là on ne pouvait plus arrêter la bête !! Un chef-d’œuvre (avis personnel) : « Couscous boulettium », y voisine avec des titres tels « La viande de porc », « Le stade nasal », « Astrid », « L’homme-objet » ou « Quitte ou double » et « La santé par les plantes » ainsi que « Rock Haroun Tazieff » où l’auteur aborde des sujets majeurs tels les risques nucléaires, la nécrophilie, la schizophrénie, la psychanalyse, le machisme etc. Il a même écrit une chanson sur les salsifis… C’est dire si canaliser une telle débauche créative n’était pas toujours chose zézée. Aujourd’hui encore, le sens profond de certaines paroles m’échappe et je n’aurai pas eu l’occasion de lui demander des éclaircissements. Je cite : » Si dans chaque homme y a un porc latent, dans chaque port y a une femme qui attend, dans chaque homme il y a donc une femme, le port de la jaquette est obligatoire ». Nous sommes sur une planète lointaine…
Ses incursions anti-totalitaires allaient également nous donner droit à deux chansons inédites : « Le mièvre et la torture » pour le spectacle de Bobino en 80 et « Les nouveaux Russes blancs » que nous jouions sur scène à l’Olympia en 81. Il parlait là de la sexualité outre-Mur et du procès d’un pauvre moujik ayant pratiqué des actes contre nature. Je ne résiste pas au plaisir d’en citer quelques extraits :

« J’ai épousé en Moldavie,
Une étudiante en psychiatrie,
Une vraie Russe non décolorée,
Ses poils au blinis l’on prouvé,
Elle s’appelle Camarade Tania,
Une sacrée paire de nichonska…
… Je me suis autocritiqué,
Je ne suis qu’un bourgeois taré,
J’avoue, je suis Œdipe lui-même,
J’ai pratiqué tous les blasphèmes,
Oui, j’ai couché avec ma mère
Et bien sûr que j’ai tué mon père !
Aaaaaaaahhhh…
… Camarade Docteur a raison,
Je suis en voie de guérison,
Et bien attaché dans mon lit,
Je hurle : « Travail, Famille, Parti ! »
Ô Russie, terre d’asile d’aliénés,
Le fil de la pensée est barbelé…

Refrain :
Allons à Kaboul
Soigner les mabouls,
Pour le KGB,
Et chez les Afghans,
Soigner les déments
Pour le KGB. »
Voilà. Sur scène, Rita était caché dans un poste de télé pour espionner ce contrevenant et Esno dans un lampadaire. Que de souvenirs épatants…

Alors repose-toi bien Costric, tu m’auras ouvert l’esprit et fait mûrir. Que des voix aujourd’hui telles que la tienne s’élèvent pour nous faire rire, la tienne me manquera.

En revanche, j’aurais dorénavant la chance de ne plus goûter ta cuisine immonde. Une dernière anecdote :
Un soir où Clarabelle et moi-même étions invités à dîner, tu nous avais servi un truc genre « gratin de maroilles » ou autre. devant tant de finesse culinaire, je t’avais demandé d’où tu tenais la recette et tu m’avais répondu le plus sérieusement du monde : « C’était dans Paris Boum-Boum » (hebdo gratuit de petites annonces parisien des années 80).

Amène…

Ramon Pipin


-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
MIA WALLACE
zeb46 a écrit :


(Définition d'être bon: prendre 5 minutes pour réfléchir à un contenu que tout le monde puisse comprendre, -)



pour poster sur backstage ???? POURQUOI FAIRE ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Frank Drebin a écrit :
Première fois que j'entend superbus, ho la vache!!! c'est du Lorie rock'n'rollisé

FD


HERETIQUE !!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Frank Drebin a écrit :
Première fois que j'entend superbus, ho la vache!!! c'est du Lorie rock'n'rollisé

FD


HERETIQUE !!

prends ça comme un compliment, au moins lorie elle a des nichons.

En ce moment sur bla bla et guitare...