fuckup a écrit :
moi de ce ke je retiens sur ce topic c soit Milonga c de la grosse daube soit Milonga
c pas mal puisqu'o moins on peu essayer des grattes sans ce faire emmerder sans être pousser à l'achat!!
Oui mais quel matos, le "pas trop mal" il est cadenassé et pas un gars (ou une fille je suis pas sexiste) pour te le mettre à dispo.
fuckup a écrit :
Après ke tu rentres ds un mago pour acheter ou juste pour essayer, fo pa oublier ke tu rentres ds un mago, ke ce soit à pigale ou en région parisienne, le jeu est le même
t'as des vendeurs ki veulent vendre c tout.
Savoir vendre c'est pas cloquer de la daube à un gars qui veux du "top" et qui est prêt à le payer. Et je ne dis pas qu'à Pigalle c'est mieux mais Milonga lors de l'ouverture des premiers magasins ils se la pétaient copieusement : "on va voir ce que l'on va voir " qu'ils disaient
fuckup a écrit :
Moi j'aime jouer pa au client con si tu veux bien te faire servir c kom o resto traite pa le vendeur (où le serveur) kom une merde, tu seras servi kom un roi.
Moi non plus, mais je vois ce qu'il y a de péjoratif ou de dégradant (pour le vendeur) à lui exprimer et reformuler ton
vrai choix, et, parfois, lui faire comprendre (gentiment) que
lui il te prend pour un con.
Conclusions :
a) Leur attitude et celles d'autres me conforte dans mes choix actuels (qui ne sont pas immuables) de mes fournisseurs de zic : Playback pour les amplis, La pédale pour les effets et mon Luthier préféré pour les guitares.
b) On dit, dans ce forum, beaucoup de mal de Milonga mais je ne serai pas surpris que d’ici peu on en parle tous à
l’imparfait (mode de conjugaison qui sert, ordinairement, à décrire des faits passés).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!