ExPanda a écrit :
Et sur un forum pense à écrire en français
Expérience à Milonga Lempdes (vers Clermont-Ferrand si vous voulez), qui doit être fermé depuis. On a bien mis une heure avant de comprendre que la politique était passée en self-service, c'était assez dingue, tu pouvais prendre ce que tu veux, aller en cabine et faire n'importe quoi, jamais personne n'est venu nous proposer le moindre truc ou vérifier qu'on faisait pas nawak, ça fait peur pour l'état des grattes exposées. Peut-être que la fermeture imminente les occupait m'enfin quand même. Bonne politique aussi de la maison mère qui nous a envoyé des prospectus ventant les réducs sur tout le magasin... Réducs que les vendeurs ne connaissaient pas, on a du leur demander pour chaque article et ils téléphonaient puis revenaient nous dire le prix (pas top, me souviens qu'un pod en promo revenait dix euros plus cher qu'un pod supérieur sur thomann).
Bon point quand même, un pote a trouvé sa Fender Showmaster (modèle Scorpion, superbe, et elle a l'air plutot exclusive !) là-bas pour un prix correct, ptit bémol sur les "cadeaux" quand meme...
" Et vous filez quoi avec si je la prends ?
- bah rien.
- Euh, au moins une house et une sangle quand meme ?
- bah non..."
Mon pote VOULAIT cette gratte donc il a quand même dit qu'il la prenait, et le gars a fini par lacher une house Elypse (woah...) pour qu'il la promène pas à poil pour rentrer chez lui.
Encore un témoignage accablant - ça n'amuse personne d'écrire ce genre d'histoire pittoyable - il y a bien un pb avec cette enseigne !!!