Grahf a écrit :
Bon en ce qui concerne Milonga, Je suis allez a celui de Marseille, et j'ai demandé a testé une Jackson USA SL2H (guitare tres haut de gamme à 3000 euro), et j'ai bien précisé que c'était pour le plaisir et que je ne pouvais pas l'acheter, j'ai pu la tester dans un petit local fermé, avec plein d'ampli différent, sans limite de temps imparti, en bref je me suis fait plaisir. Il ma juste gentiment demandé d'otter mon menteau, pour ne pas rayer les vernis avec ma fermeture eclair. Donc ! Je le dis, chez eux il y a des gens cool... il ne faut donc pas généraliser ^^.
Nous sommes là dans une situation tout à fait normale.
Si tu lis le topic ou si tu le parcours, tu verras que statistiquement : ils sont incroyable.
Il ne s'agit pas de généraliser.
Tu as eu une experience chez eux et elle était bonne. J'ai fait une 20aine de visites chez eux et à cahque fois c'était le meême genre de réponses.
Je ne connais pas d'autres magasins aussi désinvolte et inintêressé que celui-ci et je ne suis pas le seul apparemment. C'était juste un essai de plus qui s'est terminé par la même réponse que d'habitude.
Je ne dis surtout pas que ce sont tous des cons, loin s'en faut, mais que leur façon de fonctionner est pour le mons surprenante.