Milonga

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mufle
    le 24 Juil 2008, 15:33
Ah le milonga villiers sur marne...
J'ai pris des cours la bas...y'a a peu pres 6 ans..
C'est vrai qu'au niveau des prix c'est de sacrés entubeurs..puis un jour j'allais acheter ma crybaby..
On va voir un vendeur il me fait "excusez moi je peux vous aider?"
"Vis mOnsieur puis je essayer vos differentes wah?"
"...euh enfait je suis stagiaire donc je ne m'y connais pas du tout...désolé je vais voir si je peux trouver quelqu'un"

Au final : 10 minutes d'attentes a attendre un vendeur a peu pres au courant qui parlait avec un "b*useux d'artiste" d'une belle gratte en exposition..vous savez? ceux qui parlent d'un air snob du sujet plus qu'il ne jouent..
Bref je n'y retournerais plus..sauf pour essayer la squier Hello Kitty
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 24 Juil 2008, 15:48
Etre mauvaise langue à ce point...

le stagiaire te dit honnêtement qu'il ne préfère rien te dire que te dire une connerie, par les temps qui courent, il mérite une médaille déjà !

Et l'autre qui parlait, ça devait être Lucas, un mec chauve ?
Il était en train de renseigner un mec qui était peut être un très bon client (ou un futur client...); je vois pas ce que ça a de choquant.
kroc le bô
Tiens Milonga, j'ai que de bons Feedback pour le moment. JE vais à celui de Noyelle ( 59 ou 62 ché plus ).

D'abord, les vendeurs sont assez sympas, souriants, c'est des commerçants mais on sent qu'ils aiment leurs métiers. Qui plus est, ils te laissent toucher les grattes comme tu veux, ils sont pas chiants. J'y ai acheté une telecaster ( house et jack offert ) qui a nécessité un réglage de l'action six mois plus tard, il me l'ont fait moitié prix et le mec m'a même expliqué comment faire pour resserrer la prise jack de la gratte et régler moi même l'action.