myrddhin a écrit :
... Ouep enfin faut pas toujours généraliser... effectivement, le Milonga Rennes (à Pacé) est grand, tout joli mais le choix en matos est assez lamentable ! Par contre, le vendeur avec qui j'ai eu affaire est vraiment très sympa... j'ai fait venir ma Lag pour essai et j'ai réussi à négocier le prix sans pb.
Je suis Pacé (je suis d'humeur badine aujourd'hui) au Milloga de Rennes il y a 2 mois et j’ai croisé un vendeur de guitare effectivement sympa, mais, qui me montre l'AD60VT de la série 60,120 alors que je lui demandait le 50w de la série 15,30,50 et ,comme il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas, c'est le même vendeur qui quelques mois auparavant à Villiers 94 (le mag que je citais plus haut) m'avait soutenu que je ne trouverai pas d'alim pour les pédales Line6 (DL4, MM4, etc) parce que le constructeur n'en avait jamais fait aux normes EU.
Sympa, très sympa même, mais : incompétence ou foutage de gueule ?
Quand à la négo c'est presque acquis d'avance puisque les prix affichés chez Millonga sont les prix publiques fabriquant ou importateur
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!