RFM a écrit :
De retour de Sono West (route de Lorient), où j'ai accompagné un ami en quête d'une guitare et d'un ampli pour sa fille, qui débute.
L'adolescente a jeté son dévolu sur une Classic Series '50s en Surf Green (pour la couleur
) et un Boss Katana 50 (après essai d'un VT40x & d'un THR).
Je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder autour, mais j'ai aperçu une Classic Vibe '50s, quelques Vintage Modified (Jazzmaster & Cabronita), du MIM (Standard & Classic Series), de l'American Standard Professional / Special, Elite, AVRI, une tele rosewood, quelques Tokai, Gretsch, Edwards... et pas mal de choix en modélisation (THR, Boss, ...).
Cela confirme mon sentiment lors de mes quelques passages précédents (pour du menu matériel de home studio ou de sonorisation principalement, avec Alexandre
). L'équipe est sympa, disponible et à l'écoute ; ils sont commerçants (prix Thomann proposé d'emblée), et connaissent plutôt bien leur matériel.
Bref, que du bon. Ce qui est rare - à mon sens - sur la région.
Oui, j'y vais de temps en temps aussi, c'est intéressant pour moi, je bosse à 500m et j'habite à 15mn.
C'est pas mal, l'équipe est sympa, j'ai acheté quelques trucs déjà, des accessoires notamment, pas encore de gratte ni ampli.
Par contre j'ai eu a faire avec la partie réparation matos juste à côté. C'est le même groupe, mais pas la même équipe, et là, j'ai déchanté sévèrement, j'y mettrai plus jamais les pieds.