Salut
j'ai bien lu votre post et je souhaite moi ausi apporter mon témoignage tout frais du jour :
samedi matin je suis allé chez melody pour acheter le cadeau de noel de mon fils en l'occurence un pocket pod , (je suis divorcé et mon fils ne vit pas chez moi ), jusque là tout va bien mais hélas dimanche j'apprend qu'il en a acheté un ....
donc cet après midi je me rend chez melody avec le pod tel que je l'avais acheté même pas déballé et ma facture dans l'intention de le changer , je rentre , j'explique mon problème et là , refus catégorique de la patronne !!!!
je sais elle n'est pas obligée de changer l'article mais dans un esprit commercial la plupart des commerçants dignes de ce nom le font surtout que je suis client depuis presque 20 ans chez eux ( j'ai acheté ampli , effets , guitare , fait poser des micros ) . Bref je suis dégoûté .
voilà .
AHH si ya autre chose !!! de marrant , samedi mon plus jeune fils qui était avec moi flashe sur l'ibanez grg 70 dx , le modèle exposé est noir , je me risque donc à demander si ils ont la kaki et la elle prend un catalogue et me retorque que ce modèle ne se fait plus , c'est bizarre ils viennent juste de la recevoir chez feel music !!!!!