Magasin le plus compétent sur Clermont Fd et environs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
En espérant qu'il survive plus longtemps que Milonga a Lempdes.

A priori, il ouvrirait debut novembre.

laisse madeleine

Never too load
Salut
j'ai bien lu votre post et je souhaite moi ausi apporter mon témoignage tout frais du jour :

samedi matin je suis allé chez melody pour acheter le cadeau de noel de mon fils en l'occurence un pocket pod , (je suis divorcé et mon fils ne vit pas chez moi ), jusque là tout va bien mais hélas dimanche j'apprend qu'il en a acheté un ....
donc cet après midi je me rend chez melody avec le pod tel que je l'avais acheté même pas déballé et ma facture dans l'intention de le changer , je rentre , j'explique mon problème et là , refus catégorique de la patronne !!!!
je sais elle n'est pas obligée de changer l'article mais dans un esprit commercial la plupart des commerçants dignes de ce nom le font surtout que je suis client depuis presque 20 ans chez eux ( j'ai acheté ampli , effets , guitare , fait poser des micros ) . Bref je suis dégoûté .
voilà .
AHH si ya autre chose !!! de marrant , samedi mon plus jeune fils qui était avec moi flashe sur l'ibanez grg 70 dx , le modèle exposé est noir , je me risque donc à demander si ils ont la kaki et la elle prend un catalogue et me retorque que ce modèle ne se fait plus , c'est bizarre ils viennent juste de la recevoir chez feel music !!!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 15 Déc 2008, 22:52
Normalement elle est obligé à minima de te faire un avoir de la valeur du pocket pod sur le magasin (cf droit de rétractations de 7 jours) ....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
salut
surtout que à la limite j'aurais plutôt échangé contre un article de valeur équivalente , pour ce qui est du délai de retractation je crois que ça concerne juste les achats par correspondance ...
merci
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 16 Déc 2008, 11:44
J'ai récemment utiliser mon droit de rétraction pour un lecteur de DVD acheté dans une grande surface (Hyper U pour ne pas la nommer). Et bien il n'ont rien dit. Mais comme toi tout était dans emballage d'origine etc...

Donc à mon avis ça vaut le coups d'insister
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
je vais essayer mais c'est pas gagné avec la gracieuse !!!! à la limite il faudrait que je consulte leurs conditions générales de vente , il doit bien y avoir un article la dessus .
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 16 Déc 2008, 19:25
ouaip je pense que ça pourrait au mons t'éclaircir sur le fait de savoir s'il pratique ou pas le délai de 7 jours.

Quoiqu'il en soit avec tout ce que tu dis, ton ancienneté etc...elle pas l'air du tout commerçante la dame en question....
non pas commerçante du tout !!!! ya qu'a lire l'ensemble de ce post .et dire qu'il y a à peine un an je lui ai laché 400 euros sur une electro accoustque ibanez !!!!!
oui c'est plutôt MELODY MEGERE !!!!!
a+
Salut tout le mon je vien pour faire des elloges sur montloser musique chez qui j'ai acheter ma deuxieme guitare a savoir un tele american standard et un amplis fender hot rod 40 w a lampe.Je suis aller chez eu 3 fois avant d'acheter ma tele (dont je suis hyper content) et la premier fois, il m'on annoncé la guitare a 1090 € don vraiment moin cher que sur internet et dans les autre mag (meme thomann 9€ de moins ^^) bref la deuxieme fois je vais pour la réésayer et il me l'annonce 100€ de plus je ne dit rien et je repart. et la 3eme fois 6 mois plus tard la guitare avais augmenter chez fender j'avais regarde elle avais pris 300 € et donc je vais chez montlosier pour acheter ma précieuse et eu aussi avais augmenter la guitare mais avec chance il m'avais fait un papier la premiere fois avec le reference et le prix de la gratte . Je montre donc ce papier il reflechis 5 minute et il me la vend au prix iniciale donc voila... puis j'y suis retourner 2 mois plus tard pour acheter mon amplis mais je ne savais pas quoi prendre donc il me renseigne et tout et il me dit qu'il a une très bonne occase un monsieur qui joue de l'harmonica avait acheter un hot rod (je vois pas pourquoi mais bon) et il l'a revendu pour 599 € j'aissaye l'amplis ... je ne pensais vraiment pas ce jour la repartire avec un amplis et encors moin un amplis a lampe encor une bonne affaire chez montlosier toujours très sympa. et il y a un mois j'y suis retourner pour voir pour une pedal wah wah et le patron m'a conseiller pendant une heure sur les pedales me les a toute fait essayer et il m'a même fait essayer un gretch magnifique que je regarder vraiment très sympa.

Passon a mélody maker chez qui j'ai acheter ma premiere guitare une petite corte et mon premier amplis un line 6 15 w la dame était assez stricte mais je na me rendais pas compte j'avais 12 ans . puis j'y etait retourné 3 ans apres pour ma tele j'ai donc demander des renseignement et dès que j'ai parler de tele us elle s'est soudainement radoucie mais leur tele étaitent très chere et ne pouvais sois disant pas baisser a cause d'une marge très faible (mon cul : montlosier 200 € de moins ca doit pas etre la meme marque fender ^^) donc je repart puis j'y suis retourner pour ma wah wah et j'etait avec mon cousin et d'entré elle m'a dit : vous vené pour acheter ? moi je répond non et je demande des renseignements elle me montre ses modèles bon cool il y a le fender fuzz wah que je voulais tester mais qu'il n'avais pas chez montlosier je demande pour tester et la elle me dit : non tu peut pas essayer si t'achete pas on essayer lors de l'achat car c'est different au niveau du son . N'IMPORTE QUOI comme si le son changer alors il vaut mieu acheter une pedale un vendredi 13 le son sera meilleur ^^. enfin bref yen a raz le cul de la vielle et quand au vieu je ne l'ai vus qu'une fois et j'ai du y aller une 20aine de fois. si vous en redemender j'ai d'autre anecdote sur eu. ps excuser le fautes je n'ai que 15 ans
Avis a tous les gens près de thiers il y a un nouveau magasin de musique la bas je connais les gens qui le tienne il sont très sympas alez y jeter un coup d'oeil
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Citation:
excuser le fautes je n'ai que 15 ans

Oui et? Tu as quand même 10 années d'école derrière toi!

Loudness is good for health
adoubeur
Hello !

Je voulais savoir ce que vous pensez de Feel Music (à la Pardieu).

J'y suis allé 2 fois, pour acheter des accessoires (cordes, capo...). Il y avait 2 vendeurs, un que j'ai trouvé plutôt compétent sur les guitares, et l'autre beaucoup moins !
Par contre très sympa tous les 2, m'ont proposé d'essayer une Godin ACS juste parce que je la regardais. Ils m'ont laissé la jouer autant que je voulais, vraiment nickel. C'est d'ailleurs cet essai imprévu qui m'a donné envie d'une Godin.

Au niveau des prix, ils m'ont semblé relativement chers, mais à force de mater les prix des sites style Thomann and co mon échelle de valeur doit être faussée !

++
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 19 Oct 2009, 12:02
J'étais allé faire un tour à Feel Music, le magasin est pas mal et sacrément grand, ils ont d'assez belles guitares (je me rappelle de beaucoup de Gretsch). Bon par contre comme d'habitude quand j'explique sur quel matos je joue, on me met quelque chose de complètement autre dans les mains et c'est pas concluant. Là par exemple je me suis retrouvé à tester une Gretsch G Love dans l'ampli Randall signature Kirk Hammet... J''aurais dû préciser que mon Tech21 Trademark je l'utilisais plutôt sur un son de plexi. Tant pis.

Montlosier je les aime bien, ils sont très cool et bien sympas, j'ai pas trop cherché à comparer les prix, mais un de mes potes est venu avec moi pour s'acheter une première guitare et on a pu tester tout à loisir. Il leur a donc acheté un ensemble guitare et ampli et il y a de grandes chances qu'ils aient gagné 2 clients pour une seule visite. Le cadre est agréable, le patron bien sympa et plutôt connaisseur. Faudra que j'aille essayer du matos à l'occasion.

Sinon quelqu'un connait un luthier sur Clermont et les environs qui est bon pour les réglages (guitares électriques, chevalet fixe) et qui serait prêt à m'apprendre les réglages de bases ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.

En ce moment sur bla bla et guitare...