perso, quand j'habitais encore chez mes parents, y'a 10 ans quoi, j'allais tout le temps chez Montlosier... le patron est ultra cool et déchire tout à la gratte (c'est le premier que j'ai vu slappé sur une gratte.....), et j'y ai acheté tout mon matos de base, c'est à dire mon premier marshall, mon premier multi (zoom 3030 à l'époque) ma première Gibson....
j'y passais tous les soirs après l'école....
par contre Melody Maker, faut tomber sur le luthier... pasque sa femme , elle est insupportable : elle connait tout, ton avis c'est de la merde, elle te prends de haut, et si tu viens uniquement pour prendre des renseignements sur une gratte à moins de 2000€, ça la fait chier d'une force !!! et même si t'achètes (j'y ai acheté ma première electro), t'es quand même pas le bienvenu.... donc moi je ne rentre à Melody Maker que si le luthier est dans le magasin, sinon, je file à Montlosier....
et sinon, Rey c'est des voleurs niveau tarifs, Sainte Cécile y'a rien pour les grateux et l'accueil est inexistant, Milonga les vendeurs sont incompétents et si tu veux parler de modèles en particulier avec eux, ils doivent rechercher dans leur catalogue pour savoir de quoi tu parles....
et puis dans le sondage il manque Clermont Musique.... (je me souviens plus du nom d'avant)... enfin non, il ne manque pas... ça sert à rien de parler de ce "magasin"....