Totalement d'accord ac lalimace&Cie.Meme probleme ac batteur magazine:Je cite l'édito du No161(Sept 2003) réalisée par le rédac chefJB Méchernane:"pour les intermittents vous me trouvez alarmiste?Vou vous imaginez,vous,aligner vos cachets en l'espace de huit mois[...]?[...]qu'en est il des [...]musiciens qui ont le droit de jouer pour des cacahuetes, qui ont le droit d'accepter de ne pas être déclaré puisqu'il y aura toujours une bande de gus prêts à les remplacer,qui ont le droit de s'entendre dire si fréquemment qu'ils ne devraient même pas être payés puisque c'est une passion c'qu'ils font.Dis donc le patron de bar,c'est ta passion de servir des bières,non?Regarde combien tu le fait payer,ton demi, quand un groupe de ska met le feu ds ton bar et que tu fais en un soir le chiffre d'affaire de la semaine.Crache-la ta thune, crache le ce papelard, qu'ils puissent avoir simplement droit à leur statut.Qu'on en finisse.Et toi patron de boîte de prod,arrete 2secondes de filer le statut d'intermittent au personnel de maintenance,aux gardiens,aux secraitaires,aux assistants,juste parce que ca te coute - cher qu'un CDD ou un CDI.
Le MEDEF("syndicat des patrons", mais ce n'est en fait un club de bridge pour grabataires arrogants) n'en demande pas tant pour anéantir le statut d'intermittent.[...]L'orgueuilleuse france n'en a plus rien a foutre de la culture."
Paye ta lecon de morale et ton objectivité!!!Vous voyez que le degré dans BM est bien supérieur à celui de GP!
Sinon de nombreux petits messages du type, pour commenter une caisse claire très haut de gamme au prix inaccessible:"il y aura autant de clients que de démocrates au FN",et j'en passe.
Autre leçon de morale,ce coup ci sur GP, sur l'édito du No ac Mickey 3d en couv'(janvier 2004),genre écolo anar'...
Bon voila tout ca pour dire que J'EN AI MARRE QU'ON ME FASSE DES LECONS DE MORALES DEMAGO A 2F SUR DES MAG DE MUSIQUE
Leurs points de vue sont respectables,mais leurs facons de l'exprimer sont totalement intolérantes de l'avis des autres.
Enfin,je reviendrai sur l'article sur la star ac'(tj GP janv2004),où l'objectivité semble également totalement absente...
Voila,j'en ai peut être choqués certains mais c'est mon point de vue...et comme d'habitude,je le partage ...
LALIMACE PRESIDENT!